
Nouveau chez Audible ?
Top ventes
-
L’Offre à 100M $
- Comment créer des offres tellement irrésistibles que les gens seraient idiots de refuser (Acquisition.com $100M Series)
- De : Alex Hormozi
- Lu par : Romain Rougier
- Durée : 4 h et 49 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Facture 2, 10, ou 100 fois plus que la concurrence, sans rien changer à ton offre. Il n’y a pas si longtemps, mes affaires allaient si mal que personne ne s’y intéressait, même gratuitement.
-
-
Comment se prendre une claque !?
- Écrit par : Coconutjunkie le 16/03/2024
-
Maîtrise du Small Talk (5 en 1)
- 99 techniques & réflexions pour des liens puissants en maîtrisant l'art de converser
- De : Kirstin Rae Evans
- Lu par : Emma Natcha
- Durée : 3 h et 11 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Transformez vos conversations en maîtrisant l'art de converser et créez des liens plus forts.
-
-
Le livre parfait pour un extra-terrestre !
- Écrit par : Utilisateur anonyme le 23/07/2025
-
$100M Leads
- Comment amener des inconnus à vouloir acheter ce que tu vends (Acquisition.com $100M Series)
- De : Alex Hormozi
- Lu par : Seth Shannon
- Durée : 7 h et 32 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Ce livre contient les manuels de jeu qui m'ont permis de passer du stade où je dormais sur le sol de ma salle de sport à celui où je possède un portefeuille d'entreprises qui génèrent 200 000 000 $ par an en moins d'une décennie.
-
-
$100M LEADS
- Écrit par : Jules le 19/07/2025
-
Sell or Be Sold: How to Get Your Way in Business and in Life
- De : Grant Cardone
- Lu par : Grant Cardone
- Durée : 11 h et 40 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Whether it's selling your company's product in the boardroom or selling yourself on eating healthy, everything in life can and should be treated as a sale....
-
-
Red flags everywhere for a woman in sales
- Écrit par : Nina le 17/01/2023
-
Influence, New and Expanded
- The Psychology of Persuasion
- De : Robert B. Cialdini
- Lu par : Robert B. Cialdini
- Durée : 20 h et 43 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
In this science-driven guide to persuasion Robert Cialdini applies the psychology of why people say yes to help you succeed in business and life.
-
-
Great read
- Écrit par : morvan le 21/05/2023
-
Jordan Belfort, le loup de Wall Street - Vendre
- Les secrets de ma méthode
- De : Jordan Belfort
- Lu par : Julien Pichené, Nicolas Bourboin
- Durée : 8 h et 36 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Quel est votre principal atout professionnel... et dans la vie ? VOTRE POUVOIR DE PERSUASION Jordan Belfort, incarné par Leonardo di Caprio dans le film...
-
-
L’éditeur de la version audio devrait se remettre en question
- Écrit par : Flavien le 11/05/2024
-
L’Offre à 100M $
- Comment créer des offres tellement irrésistibles que les gens seraient idiots de refuser (Acquisition.com $100M Series)
- De : Alex Hormozi
- Lu par : Romain Rougier
- Durée : 4 h et 49 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Facture 2, 10, ou 100 fois plus que la concurrence, sans rien changer à ton offre. Il n’y a pas si longtemps, mes affaires allaient si mal que personne ne s’y intéressait, même gratuitement.
-
-
Comment se prendre une claque !?
- Écrit par : Coconutjunkie le 16/03/2024
-
Maîtrise du Small Talk (5 en 1)
- 99 techniques & réflexions pour des liens puissants en maîtrisant l'art de converser
- De : Kirstin Rae Evans
- Lu par : Emma Natcha
- Durée : 3 h et 11 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Transformez vos conversations en maîtrisant l'art de converser et créez des liens plus forts.
-
-
Le livre parfait pour un extra-terrestre !
- Écrit par : Utilisateur anonyme le 23/07/2025
-
$100M Leads
- Comment amener des inconnus à vouloir acheter ce que tu vends (Acquisition.com $100M Series)
- De : Alex Hormozi
- Lu par : Seth Shannon
- Durée : 7 h et 32 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Ce livre contient les manuels de jeu qui m'ont permis de passer du stade où je dormais sur le sol de ma salle de sport à celui où je possède un portefeuille d'entreprises qui génèrent 200 000 000 $ par an en moins d'une décennie.
-
-
$100M LEADS
- Écrit par : Jules le 19/07/2025
-
Sell or Be Sold: How to Get Your Way in Business and in Life
- De : Grant Cardone
- Lu par : Grant Cardone
- Durée : 11 h et 40 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Whether it's selling your company's product in the boardroom or selling yourself on eating healthy, everything in life can and should be treated as a sale....
-
-
Red flags everywhere for a woman in sales
- Écrit par : Nina le 17/01/2023
-
Influence, New and Expanded
- The Psychology of Persuasion
- De : Robert B. Cialdini
- Lu par : Robert B. Cialdini
- Durée : 20 h et 43 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
In this science-driven guide to persuasion Robert Cialdini applies the psychology of why people say yes to help you succeed in business and life.
-
-
Great read
- Écrit par : morvan le 21/05/2023
-
Jordan Belfort, le loup de Wall Street - Vendre
- Les secrets de ma méthode
- De : Jordan Belfort
- Lu par : Julien Pichené, Nicolas Bourboin
- Durée : 8 h et 36 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Quel est votre principal atout professionnel... et dans la vie ? VOTRE POUVOIR DE PERSUASION Jordan Belfort, incarné par Leonardo di Caprio dans le film...
-
-
L’éditeur de la version audio devrait se remettre en question
- Écrit par : Flavien le 11/05/2024
-
Vendeur d'élite
- Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
- De : Michaël Aguilar
- Lu par : Antoine-David Calvet
- Durée : 9 h et 11 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
LA méthode pour devenir un vendeur performant, depuis la prospection jusqu'à l'acte de vente, en passant par la prise de contact et...
-
-
Mouais...
- Écrit par : Damien le 02/03/2022
-
C'est ça, le marketing - On ne nous verra pas tant que vous n'aurez pas appris à voir
- De : Seth Godin, Marylène Delbourg-Delphis
- Lu par : Philippe Sollier
- Durée : 6 h et 19 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Le " vrai " marketing, ce n'est pas juste une affaire de clics, de likes, et de nombre de tweets ! Il s'agit d'abord et surtout de créer des liens...
-
-
Excellent
- Écrit par : Mks le 06/01/2024
-
From zero to hero
- Bâtir son influence sur les réseaux
- De : Caroline Mignaux
- Lu par : Caroline Mignaux
- Durée : 6 h et 1 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
"Attendez seulement d'avoir refermé ce livre pour voir à quel point le personal branding peut changer votre vie !". Être reconnu, signer des clients...
-
-
La bible de la confiance en soi
- Écrit par : Caroline Mignaux le 11/06/2024
-
Vaincre les objections des clients
- Techniques de réfutation et réponses aux 75 objections les plus fréquentes
- De : Michaël Aguilar
- Lu par : François Nuyttens
- Durée : 6 h et 20 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
" Vous êtes trop cher ", " Cela ne m’intéresse pas ", " Je vais réfléchir ", " Laissez-moi tranquille, j’ai horreur d’être démarché par téléphone ", "...
-
Les Mots magiques
- 50 mots précis pour définir votre stratégie de contenu, devenir plus visible en ligne et faire plus de ventes
- De : Sélim Niederhoffer
- Lu par : Sélim Niederhoffer
- Durée : 6 h et 9 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
MAÎTRISEZ LES MOTS MAGIQUES POUR DÉCUPLER L'IMPACT DE VOTRE CONTENU ! Malgré vos efforts et les heures que vous passez à écrire, votre contenu passe...
-
-
Les mots magiques porte bien son nom
- Écrit par : Charlie le 13/03/2025
-
Le Guide du copywriting : pages de vente, newsletters, sites web, réseaux sociaux...
- 50 techniques pour vendre en ligne
- De : Sélim Niederhoffer
- Lu par : Loïc Rojouan
- Durée : 6 h et 14 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
ÉCRIRE MIEUX POUR VENDRE PLUS. Si l'humain n'a désormais plus que huit secondes d'attention, comment capter celle de votre lecteur ou de votre client...
-
-
Un indispensable pour tous les entrepreneurs
- Écrit par : Utilisateur anonyme le 06/09/2023
-
$100M Leads
- How to Get Strangers to Want to Buy Your Stuff
- De : Alex Hormozi
- Lu par : Alex Hormozi
- Durée : 6 h
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
This audiobook contains the playbooks that took me from sleeping on my gym floor to owning a portfolio of companies that generate $200,000,000 per year in under a decade. Wanna know the biggest difference between those two time periods? How many leads I was getting.
-
-
Indispensable pour tout entrepreneur...!
- Écrit par : Benjamin le 20/09/2023
-
Contagious
- Why Things Catch On
- De : Jonah Berger
- Lu par : Keith Nobbs
- Durée : 6 h et 50 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Word of mouth makes products, ideas, and behaviors catch on. Can you create word of mouth for your product or idea? According to Berger, you can....
-
-
Entertaining and Instructive
- Écrit par : Utilisateur anonyme le 13/02/2021
-
Hooked
- Comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes
- De : Nir Eyal
- Lu par : Thierry Saboulard
- Durée : 4 h et 17 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Découvrez les secrets de création de produits à succès dans le best-seller mondial "Hooked : comment créer un produit ou un service qui...
-
-
Complet
- Écrit par : Client d'Amazon le 29/04/2021
-
Savoir se vendre
- Le plus grand vendeur du monde
- De : Joe Girard
- Lu par : Jean Leclerc
- Durée : 3 h et 6 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Joe Girard nous propose une approche pragmatique qui sort des clichés répandus sur la vente et les vendeurs, basée sur un programme de vie exigeant, mais combien enthousiasmant et gratifiant, valable dans toutes nos entreprises....
-
-
une arnaque
- Écrit par : gaetan hurtel le 10/03/2022
-
Marketing Made Simple
- A Step-by-Step StoryBrand Guide for Any Business
- De : Donald Miller, Dr. J.J. Peterson
- Lu par : Donald Miller, Dr. J.J. Peterson
- Durée : 4 h et 19 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
This guide from New York Times best-selling author Donald Miller is a must-have for any marketing professional or small business owner who wants grow their business. It will teach you how to create and implement a sales funnel that will increase traffic and drive sales....
-
-
Utile et applicable
- Écrit par : Utilisateur anonyme le 02/02/2025
-
$100M Offers
- How to Make Offers So Good People Feel Stupid Saying No
- De : Alex Hormozi
- Lu par : Alexander Hormozi
- Durée : 3 h et 48 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
The methods contained within this book are so simple, so instantaneous, and so effective, it’s as if they work by magic. If you implement even one tactic in this book, you’ll see the change in your prospects' demeanor....
-
-
Génial et instructif
- Écrit par : Dynale le 02/03/2022
-
How to Become a Rainmaker
- The Rules for Getting and Keeping Customers and Clients
- De : Jeffrey J. Fox
- Lu par : Jeffrey J. Fox
- Durée : 2 h et 8 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
A rainmaker is a person who brings revenue into an organization. That revenue comes from customers, it is the lifeforce of the organization, and without it the organization will die...
-
Guerilla Marketing Weapons
- De : Jay Conrad Levinson
- Lu par : Barrett Whitener
- Durée : 6 h et 35 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
The 100 targeted weapons detailed in this audiobook add potency to a marketing attack and substantially increase profits. Most important, they work for all types of small and medium businesses....
-
Vendez tout ce que vous voulez à qui vous voulez
- How To Sell Anything To Anybody
- De : Joe Girard, Stanley H. Brown
- Lu par : Coralie Lesage
- Durée : 7 h et 10 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Joe Girard, "le plus grand vendeur du monde", partage le système de vente qui a fait de lui un succès reconnu dans son domaine...
-
-
Pour débuter
- Écrit par : Loann le 19/07/2025
-
La loi de Pareto. La règle des 80/20
- Gestion & marketing 15
- De : Antoine Delers
- Lu par : Alban Barthélemy
- Durée : 26 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
S'observant au quotidien dans divers domaines, cette loi énoncée par Vilfredo Pareto est avant tout un constat qui permet de comprendre...
-
-
Bref et précis.
- Écrit par : Léo le 26/04/2018
-
Magnetic Marketing
- How to Attract a Flood of New Customers That Pay, Stay, and Refer
- De : Dan S. Kennedy
- Lu par : Rusty Shelton
- Durée : 3 h et 53 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Magnetic Marketing is a radical, dramatically different sea-change in the way new customers, clients, patients, or prospects are attracted and in the way products, services, businesses, and practices are advertised....
-
Guerrilla Marketing
- Fourth Edition
- De : Jay Conrad Levinson
- Lu par : Bob Loza
- Durée : 12 h et 54 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
In this completely revised and expanded fourth edition, Levinson offers a new arsenal of weaponry for small-business success in the next century....
-
Digital Marketing
- The Success Guide to Mastering Strategy, Use of AI, and Building a Profitable Customer Base
- De : Waldo's Publishing Company
- Lu par : Zephyrus White
- Durée : 4 h et 9 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Elevate your business through digital mastery: Achieve success faster than you imagined, even if technology feels overwhelming to you. Are you overwhelmed by ever-evolving digital marketing strategies, desperate to leverage AI but unsure where to start?
-
Drive
- The Surprising Truth About What Motivates Us
- De : Daniel H. Pink
- Lu par : Daniel H. Pink
- Durée : 5 h et 53 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Most people believe that the best way to motivate is with rewards like money - the carrot-and-stick approach. That's a mistake, says Daniel H. Pink (author of To Sell Is Human: The Surprising Truth About Motivating Others)....
-
-
great, thank you for the "recap chapter".
- Écrit par : Pierre le 14/07/2019
-
Le marketing pour les nuls en 50 notions clés
- De : Benoît Heilbrunn
- Lu par : Odile Cohen, François Hatt
- Durée : 4 h et 32 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Désir, éthique, packaging, manipulation, fidélisation... L'essentiel des notions de marketing, pour tous ceux qui souhaitent découvrir la...
-
-
mes débuts dans le marketing
- Écrit par : André le 23/04/2019
-
Expert Secrets
- De : Russell Brunson
- Lu par : Russell Brunson
- Durée : 6 h et 26 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Master the art of what to say in your funnels to convert your online visitors into lifelong customers in this updated edition from the $100 million entrepreneur and cofounder of the software company ClickFunnels....
-
-
Gives you the frameworks to tell your story
- Écrit par : Utilisateur anonyme le 07/12/2023
-
Obviously Awesome
- How to Nail Product Positioning so Customers Get It, Buy It, Love It
- De : April Dunford
- Lu par : April Dunford
- Durée : 3 h et 31 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
You know your product is awesome, but does anybody else? Forget everything you thought you knew about positioning. Successfully connecting your product with consumers isn’t a matter of following trends, comparing yourself to a competition, or trying to attract the widest customer base....
-
-
A gem for any start up who don’t know how to proceed with positioning their product.
- Écrit par : Utilisateur anonyme le 08/02/2025
-
Marketing 5.0
- La technologie au service du consommateur
- De : Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, et autres
- Lu par : Lucas Vauthier
- Durée : 6 h et 55 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Livre audio incontournable du Père du Marketing moderne ! Découvrez « Marketing 5.0 : La technologie au service de l'humanité » qui repousse les...
-
-
Très intéressant, beaucoup d’exemples concrets
- Écrit par : Utilisateur anonyme le 13/07/2023
Le genre littéraire jeunesse
Bref historique du genre
Les auteurs internationaux et français de jeunesse les plus populaires
- J.K. Rowling, auteur de la série “Harry Potter“
- Rick Riordan, auteur de la série “Percy Jackson“
- Roald Dahl, auteur de “Charlie et la chocolaterie“
- En France, on peut citer Timothée de Fombelle, Marie-Aude Murail et Jean-Claude Mourlevat.
Les sous-genres les plus populaires
- La littérature d'aventure
- La science-fiction
- La fantaisie
- La romance
- Le réalisme