Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

L’offre est valable jusqu’au 1 Avril 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Activez l'offre et recevez un bon de 15 € Audible. Résiliez à tout moment.
Bon utilisable jusqu'au 01.07.24 et valable pour acheter des contenus Audible.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original, et histoires pour enfants. 9,95 €/mois après 3 mois.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Le marketing pour les nuls en 50 notions clés

Le marketing pour les nuls en 50 notions clés

De : Benoît Heilbrunn
Lu par : Odile Cohen,François Hatt
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 16,99 €

Acheter pour 16,99 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Marketing 5.0
    Couverture de Marketing Vidéo
    Couverture de C'est ça, le marketing - On ne nous verra pas tant que vous n'aurez pas appris à voir
    Couverture de La philosophie pour les nuls en 50 notions clés
    Couverture de Votre Empire Dans un Sac à Dos
    Couverture de 100 Secrets de Copywriting. Comment écrire pour vendre et écrire pour le web
    Couverture de Maitrisez l'art de la communication
    Couverture de Un an pour gagner un million
    Couverture de Le Management Pour les Nuls Nouvelle Edition
    Couverture de Vendeur d'élite
    Couverture de Le fabuleux pouvoir des émotions
    Couverture de Communicator
    Couverture de Elon Musk
    Couverture de Hooked
    Couverture de Réussir votre développement commercial
    Couverture de Le Guide du copywriting : pages de vente, newsletters, sites web, réseaux sociaux...

    Description

    Désir, éthique, packaging, manipulation, fidélisation... L'essentiel des notions de marketing, pour tous ceux qui souhaitent découvrir la discipline dans une démarche professionnelle ou personnelle.

    Qu'on le veuille ou non, le marketing fait partie de notre vie quotidienne : nous sommes confrontés à plus de 20 000 objets par jour, dont beaucoup portent un logo ; nous sommes soumis à plus de 3 000 messages de nature publicitaire par jour ; et nous connaissons en moyenne 5 000 noms de marque. Or le marketing est souvent mal compris. Souvent dénigré ou rabattu sur ses versants les plus visibles que sont la publicité, les marques ou les études de marché, il est pourtant bien plus que cela.

    Cet ouvrage tâche de concilier deux approches complémentaires : donner un savoir sur les aspects techniques d'une discipline à part entière, et aiguiser la conscience et la réflexion du consommateur que nous sommes tous. Parmi les notions abordées, on retrouve notamment la catégorisation, les croyances, le design, le désir, l'émotion, l'éthique, la fidélisation, le logo, la manipulation...

    ©2017 "Pour les nuls" / "For Dummies" est une marque déposée de John Wiley & Sons, Inc. Éditions First, un département d'Édi8, Paris. Publié en accord avec John Wiley & Sons, Inc. (P)2019 Lizzie, un département d'Univers Poche, Paris

    Autres livres audio du même :

    Ce que les auditeurs disent de Le marketing pour les nuls en 50 notions clés

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 4 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      29
    • 4 étoiles
      11
    • 3 étoiles
      7
    • 2 étoiles
      3
    • 1 étoile
      2
    Interprétation
    • 4 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      23
    • 4 étoiles
      12
    • 3 étoiles
      3
    • 2 étoiles
      3
    • 1 étoile
      3
    Histoire
    • 4 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      21
    • 4 étoiles
      12
    • 3 étoiles
      7
    • 2 étoiles
      1
    • 1 étoile
      2

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Trier par :
    Filtrer
    • Global
      4 out of 5 stars
    • Interprétation
      4 out of 5 stars
    • Histoire
      4 out of 5 stars

    mes débuts dans le marketing

    bonne ouvrage pour un début de compréhension du marketing.
    narrateur à une belle voie. beaucoup de donner à traité.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    4 personnes ont trouvé cela utile

    • Global
      1 out of 5 stars
    • Interprétation
      1 out of 5 stars

    ce livre ne fonctionne pas

    bonjours Ur je suis dans l'impossibilité d'écouter ce livre . cela ne fonctionne pas pas de son
    Merci de me donner les directives
    bonne journée

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    1 personne a trouvé cela utile

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    un vrai cours pour les débutants

    on acquiert une vue générale de ce qu'est le marketing ainsi que de ces notions clés.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    1 personne a trouvé cela utile

    • Global
      1 out of 5 stars
    • Interprétation
      1 out of 5 stars
    • Histoire
      1 out of 5 stars

    Déçu

    Je n'ai pas aimé. ce livre ne fait que des définitions des termes marketing. je m'attendais à qu'à la suite, il soit proposé des méthodes et stratégies à implémenter selon les cas pour atteindre ses objectifs.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    • Global
      3 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      4 out of 5 stars

    Manque titre

    Bien mais quel dommages qu'il n'y ait pas de titre aux chapitres ! On s'y perd... C'est d'ailleurs le cas de toute la collection "pour les nuls"

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    • Global
      5 out of 5 stars

    parfait!

    un des meilleurs livre sur l'argument. très bien fait, les choses sont très bien expliquées

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Cet ouvrage était rès synthétique, et enrichi

    Cet ouvrage était très synthétique, et enrichi de références bibliographiques pour approfondir ses connaissances, merci !

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !