Couverture de C'est ça, le marketing - On ne nous verra pas tant que vous n'aurez pas appris à voir

C'est ça, le marketing - On ne nous verra pas tant que vous n'aurez pas appris à voir

Aperçu
Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.

C'est ça, le marketing - On ne nous verra pas tant que vous n'aurez pas appris à voir

De : Seth Godin, Marylène Delbourg-Delphis
Lu par : Philippe Sollier
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 21,99 €

Acheter pour 21,99 €

À propos de ce contenu audio

Découvrez comment identifier le plus petit public viable.

Créez la confiance sur votre marché et obtenez la permission de vous connecter avec lui.

Adoptez le langage de vos fans.

Trouvez le courage de créer et relâcher la tension.

Et surtout, donnez à votre public les outils et les histoires qui lui permettent d'atteindre ses objectifs.

Le " vrai " marketing, ce n'est pas juste une affaire de clics, de likes, et de nombre de tweets ! Il s'agit d'abord et surtout de créer des liens, de l'empathie, et d'être singulier. Ce livre audio vous apprendra comment établir la confiance avec les personnes avec qui vous voulez entrer en relation, sans raconter d'histoires, spammer, tout en évitant de vous faire aveugler par les métriques des médias sociaux.

©2018 / 2019 Titre original : This is Marketing. Édition originale : Portfolio, Penguin / Seth Godin / Édition française : Les Éditions Diateino / Les Éditions Diateino (P)2023 Lizzie, un département d'Univers Poche, Paris
Marketing et ventes
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Tribus - nous avons besoin de vous pour nous mener
    Couverture de Êtes-vous indispensable ?
    Couverture de Les Mots magiques
    Couverture de L’Offre à 100M $
    Couverture de Le Guide du copywriting : pages de vente, newsletters, sites web, réseaux sociaux...
    Couverture de Marketing 5.0
    Couverture de From zero to hero
    Couverture de Les Accélérateurs de vente
    Couverture de Hooked
    Couverture de One
    Couverture de Jordan Belfort, le loup de Wall Street - Vendre
    Couverture de Journal d'un CEO
    Couverture de Les Principes du succès
    Couverture de Build : les conseils anticonformistes du créateur de l'iPhone et Nest pour faire la différence
    Couverture de Le personal MBA
    Couverture de De zéro à un : comment construire le futur
    Tout
    Le plus pertinent
    Que ce soit dans le contenu ou la diction, cet ouvrage est parfaitement parfait :) je recommande!

    Excellent

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Ce livre m’est très utile pour le lancement de ma nouvelle entreprise.

    C’est aussi un excellent résumé de la pensée de Seth Godin.

    Utile

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    I liked the content and the whole idea behind the « Marketing ». Without a doubt this book is a must have !

    Great

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Très bon livre. Demande une certaine réflexion, manque peut être d’exemples. À nous de les trouver.
    Autrement excellent.

    Complexe mais excellent

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    A lire pour la réflexion sur sa stratégie marketing. Livre est bien, je suis contente l'avoir écoutée. Il est à jour et adapté au marketing nouvelle génération. Merci

    Bon livre

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Les bases du marketing moderne, ici vous découvrirez des stratégies et comprendrez mieux le fonctionnement du marketing moderne.
    Idéal pour les marketeurs débutant comme pour ceux qui n ont pas encore compris pourquoi les anciennes techniques ne fonctionnent plus.

    Incontournable

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Words sound well but i didn t get much which can be applied. Very conceptual and somehow vague.

    Lack of content

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.