Votre titre Audible gratuit

9,95 € / mois après 30 jours. Résiliable à tout moment.

ou
Dans le panier

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Découvrez les secrets de création de produits à succès dans le best-seller mondial Hooked : comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes de Nir Eyal.

    Selon une étude universitaire, les gens consultent leur téléphone 34 fois par jour. Mais d'après les spécialistes du secteur, on approcherait plutôt le chiffre sidérant de 150 consultations quotidiennes. Incroyable, direz-vous ? Nous sommes tous accros !

    Comment les entreprises florissantes créent des produits addictifs ? Nir Eyal le dévoile en nous présentant le modèle "Hook" : un processus en quatre phases pour générer l'engagement à long terme de l'utilisateur.

    En écoutant ce livre audio, vous apprendrez :

    • Pourquoi les entreprises qui créent des habitudes chez leurs clients possèdent un avantage compétitif important ;
    • Comment évaluer l'impact des habitudes des utilisateurs ;
    • Comment encourager les habitudes de vos clients en utilisant les quatre phases du modèle Hook ;
    • Pourquoi c'est important d'évaluer l'éthique de vos techniques ;
    • Et beaucoup plus !

    Hooked explique en détail les quatre phases de création d'un produit sûr et efficace. Complet, rempli d'exemples de véritables entreprises et agrémenté de conseils, ce livre audio deviendra votre clé pour créer un produit indispensable !

    Lorsque vous achetez ce titre, le fichier PDF qui l'accompagne sera disponible dans votre confirmation d'achat envoyée par mail ainsi que dans votre bibliothèque, depuis votre ordinateur.

    ©2014 / 2018 Titre Original : "Hooked : How to Build Habit-Forming Products". Nir Eyal / Éditions Eyrolles, Paris, France. Traduit par Pascal-Marie Deschamps (P)2020 ABP Éditions

    Commentaires

    La presse en parle :

    "Basé sur l'économie comportementale et la neuroscience, cet ouvrage examine pourquoi certains produits, jeux et émissions de télévision deviennent des habitudes, tandis que d'autres disparaissent. Le livre propose les connaissances utiles pour les entrepreneurs, les spécialistes du marketing et les designers... il est crucial pour générer des followers, des téléspectateurs, des consommateurs et des revenus."

    Financial Times Business Education

    Ils en ont dit...

    "Une lecture incontournable pour tous ceux qui ont pour objectif de renforcer l'engagement des clients."

    Eric Ries, auteur de Lean Startup

    Ce que les auditeurs disent de Hooked

    Notations
    Global
    • 4.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      40
    • 4 étoiles
      10
    • 3 étoiles
      5
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 4.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      30
    • 4 étoiles
      10
    • 3 étoiles
      5
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      1
    Histoire
    • 4.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      26
    • 4 étoiles
      13
    • 3 étoiles
      5
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      1

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Trier par :
    Trier par:
    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Complet

    J’ai fait des clips tous les chapitres ou presque tellement truffés de pépites !
    A réécouter pour saisir toutes les subtilités

    3 personnes ont trouvé cela utile

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars

    Hyper intéressant !

    j'ai adoré ce livre pour sa vision et les apports qu'il offre.
    je recommande

    2 personnes ont trouvé cela utile