Couverture de Hooked

Hooked

Comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes

Aperçu
Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.

Hooked

De : Nir Eyal
Lu par : Thierry Saboulard
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 14,95 €

Acheter pour 14,95 €

À propos de ce contenu audio

Découvrez les secrets de création de produits à succès dans le best-seller mondial Hooked : comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes de Nir Eyal.

Selon une étude universitaire, les gens consultent leur téléphone 34 fois par jour. Mais d'après les spécialistes du secteur, on approcherait plutôt le chiffre sidérant de 150 consultations quotidiennes. Incroyable, direz-vous ? Nous sommes tous accros !

Comment les entreprises florissantes créent des produits addictifs ? Nir Eyal le dévoile en nous présentant le modèle "Hook" : un processus en quatre phases pour générer l'engagement à long terme de l'utilisateur.

En écoutant ce livre audio, vous apprendrez :

  • Pourquoi les entreprises qui créent des habitudes chez leurs clients possèdent un avantage compétitif important ;
  • Comment évaluer l'impact des habitudes des utilisateurs ;
  • Comment encourager les habitudes de vos clients en utilisant les quatre phases du modèle Hook ;
  • Pourquoi c'est important d'évaluer l'éthique de vos techniques ;
  • Et beaucoup plus !

Hooked explique en détail les quatre phases de création d'un produit sûr et efficace. Complet, rempli d'exemples de véritables entreprises et agrémenté de conseils, ce livre audio deviendra votre clé pour créer un produit indispensable !

Lorsque vous achetez ce titre, le fichier PDF qui l'accompagne sera disponible dans votre confirmation d'achat envoyée par mail ainsi que dans votre bibliothèque, depuis votre ordinateur.

©2014 / 2018 Titre Original : "Hooked : How to Build Habit-Forming Products". Nir Eyal / Éditions Eyrolles, Paris, France. Traduit par Pascal-Marie Deschamps (P)2020 ABP Éditions
Management Management et direction Marketing et ventes
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Hard Things
    Couverture de C'est ça, le marketing - On ne nous verra pas tant que vous n'aurez pas appris à voir
    Couverture de L’Offre à 100M $
    Couverture de Stratégie Océan Bleu
    Couverture de Lean Startup
    Couverture de Hooked: How to Build Habit-Forming Products
    Couverture de Journal d'un CEO
    Couverture de De zéro à un : comment construire le futur
    Couverture de Le Guide du copywriting : pages de vente, newsletters, sites web, réseaux sociaux...
    Couverture de Tribus - nous avons besoin de vous pour nous mener
    Couverture de Faites x10 plutôt que x2 (c'est plus facile !)
    Couverture de L'Almanach de Naval Ravikant
    Couverture de Marketing 5.0
    Couverture de Les Mots magiques
    Couverture de Gagner plus
    Couverture de One

    Commentaires

    La presse en parle :

    "Basé sur l'économie comportementale et la neuroscience, cet ouvrage examine pourquoi certains produits, jeux et émissions de télévision deviennent des habitudes, tandis que d'autres disparaissent. Le livre propose les connaissances utiles pour les entrepreneurs, les spécialistes du marketing et les designers... il est crucial pour générer des followers, des téléspectateurs, des consommateurs et des revenus."

    Financial Times Business Education

    Ils en ont dit...

    "Une lecture incontournable pour tous ceux qui ont pour objectif de renforcer l'engagement des clients."

    Eric Ries, auteur de Lean Startup

    Tout
    Le plus pertinent
    Une belle approche du sujet , peut être avec une mise à jour des exemples maintenant

    Un sujet interessant très bien documenté

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Il y a beaucoup de valeurs dans ce livre pour celles et ceux qui veulent créer des plates-formes. Ce sont des livres comme ça, qu’il faut aux entrepreneurs pour réussir: pratique, concret, efficace, qui a un réel impact sur le business. A écouter absolument !

    Pratique, méthodique et efficace

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    belle lecture, On aprend beaucoup et cela confirme notre vision psychologique du marketing.Bien conseillé, je recommande fortement !

    super

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Je lance une app qui se veut mega virale et qui doit rentrer dans les habitudes : TALKTIME, l’appli GRATUITE des appels téléphoniques RAPIDES qui finissent en MUSIQUE !

    Super. TalkTime va tenter de mettre en pratique

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Concret, pratique et interessant du début à la fin. Ce livre nous en apprend beaucoup sur la psychologie de l’utilisateur. J’ai beaucoup aimé, je recommande

    Entrer dans le cerveau

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    C'est vraiment tres instructif !
    J'ai écouté ce livre au moment où je développais une offre produit (je la développe toujours). Il faut dire que c'est inspirant !
    Merci

    A écouter plusieurs fois

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    un des meilleurs livres que j'ai écouté sur le business model.
    chaque chapitre est intéressant et nous enseigne ce que nous devons maîtriser en tant que développeur de produits.

    génial

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Un super livre, clair,net, concis, pratique 😊
    Instructif concernant le produit addictif à créer, mais aussi pour comprendre l’addiction en général.
    Très intéressant
    Je le recommande

    Tres instructif

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    j'ai adoré ce livre pour sa vision et les apports qu'il offre.
    je recommande

    Hyper intéressant !

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    À écouter et à pratiquer ! C'est une approche psychologique complète de son produit / service. Avec des exercices en fin de chapitre, on peut avancer dans l'application des recommandations. Afin d'avoir des résultats.

    Des outils pertinents bous sont délivrés

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Voir plus de commentaires