Gratuit avec l’offre d'essai

  • Hooked

  • Comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes
  • De : Nir Eyal
  • Lu par : Thierry Saboulard
  • Durée : 4 h et 17 min
  • 4,6 out of 5 stars (115 notations)

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Acheter pour 14,95 €

Acheter pour 14,95 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Découvrez les secrets de création de produits à succès dans le best-seller mondial Hooked : comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes de Nir Eyal.

    Selon une étude universitaire, les gens consultent leur téléphone 34 fois par jour. Mais d'après les spécialistes du secteur, on approcherait plutôt le chiffre sidérant de 150 consultations quotidiennes. Incroyable, direz-vous ? Nous sommes tous accros !

    Comment les entreprises florissantes créent des produits addictifs ? Nir Eyal le dévoile en nous présentant le modèle "Hook" : un processus en quatre phases pour générer l'engagement à long terme de l'utilisateur.

    En écoutant ce livre audio, vous apprendrez :

    • Pourquoi les entreprises qui créent des habitudes chez leurs clients possèdent un avantage compétitif important ;
    • Comment évaluer l'impact des habitudes des utilisateurs ;
    • Comment encourager les habitudes de vos clients en utilisant les quatre phases du modèle Hook ;
    • Pourquoi c'est important d'évaluer l'éthique de vos techniques ;
    • Et beaucoup plus !

    Hooked explique en détail les quatre phases de création d'un produit sûr et efficace. Complet, rempli d'exemples de véritables entreprises et agrémenté de conseils, ce livre audio deviendra votre clé pour créer un produit indispensable !

    Lorsque vous achetez ce titre, le fichier PDF qui l'accompagne sera disponible dans votre confirmation d'achat envoyée par mail ainsi que dans votre bibliothèque, depuis votre ordinateur.

    ©2014 / 2018 Titre Original : "Hooked : How to Build Habit-Forming Products". Nir Eyal / Éditions Eyrolles, Paris, France. Traduit par Pascal-Marie Deschamps (P)2020 ABP Éditions

    Commentaires

    La presse en parle :

    "Basé sur l'économie comportementale et la neuroscience, cet ouvrage examine pourquoi certains produits, jeux et émissions de télévision deviennent des habitudes, tandis que d'autres disparaissent. Le livre propose les connaissances utiles pour les entrepreneurs, les spécialistes du marketing et les designers... il est crucial pour générer des followers, des téléspectateurs, des consommateurs et des revenus."

    Financial Times Business Education

    Ils en ont dit...

    "Une lecture incontournable pour tous ceux qui ont pour objectif de renforcer l'engagement des clients."

    Eric Ries, auteur de Lean Startup

    Ce que les auditeurs disent de Hooked

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 4.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      82
    • 4 étoiles
      24
    • 3 étoiles
      8
    • 2 étoiles
      1
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 4.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      58
    • 4 étoiles
      23
    • 3 étoiles
      7
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      1
    Histoire
    • 4.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      57
    • 4 étoiles
      21
    • 3 étoiles
      9
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      1

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Trier par :
    Trier par:
    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Tres instructif

    Un super livre, clair,net, concis, pratique 😊
    Instructif concernant le produit addictif à créer, mais aussi pour comprendre l’addiction en général.
    Très intéressant
    Je le recommande

    3 personnes ont trouvé cela utile

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Complet

    J’ai fait des clips tous les chapitres ou presque tellement truffés de pépites !
    A réécouter pour saisir toutes les subtilités

    3 personnes ont trouvé cela utile

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars

    Hyper intéressant !

    j'ai adoré ce livre pour sa vision et les apports qu'il offre.
    je recommande

    2 personnes ont trouvé cela utile

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      4 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Des outils pertinents bous sont délivrés

    À écouter et à pratiquer ! C'est une approche psychologique complète de son produit / service. Avec des exercices en fin de chapitre, on peut avancer dans l'application des recommandations. Afin d'avoir des résultats.

    1 personne a trouvé cela utile

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    A écouter plusieurs fois

    C'est vraiment tres instructif !
    J'ai écouté ce livre au moment où je développais une offre produit (je la développe toujours). Il faut dire que c'est inspirant !
    Merci

    1 personne a trouvé cela utile

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    génial

    un des meilleurs livres que j'ai écouté sur le business model.
    chaque chapitre est intéressant et nous enseigne ce que nous devons maîtriser en tant que développeur de produits.

    1 personne a trouvé cela utile

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Très bonne base de conception

    On sait tous plus ou ou moins comment l’addiction a un produit s’établir mais mettre des mots dessus aide à créer le produit addictif… Le livre audio est apparement un résumé du livre mais il n’est pas trop court. Je recommande (surtout avant de lancer un produit / une app)

    1 personne a trouvé cela utile

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Entrer dans le cerveau

    Concret, pratique et interessant du début à la fin. Ce livre nous en apprend beaucoup sur la psychologie de l’utilisateur. J’ai beaucoup aimé, je recommande

    1 personne a trouvé cela utile