Hooked
Comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 14,95 €
-
Lu par :
-
Thierry Saboulard
-
De :
-
Nir Eyal
À propos de ce contenu audio
Découvrez les secrets de création de produits à succès dans le best-seller mondial Hooked : comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes de Nir Eyal.
Selon une étude universitaire, les gens consultent leur téléphone 34 fois par jour. Mais d'après les spécialistes du secteur, on approcherait plutôt le chiffre sidérant de 150 consultations quotidiennes. Incroyable, direz-vous ? Nous sommes tous accros !
Comment les entreprises florissantes créent des produits addictifs ? Nir Eyal le dévoile en nous présentant le modèle "Hook" : un processus en quatre phases pour générer l'engagement à long terme de l'utilisateur.
En écoutant ce livre audio, vous apprendrez :
- Pourquoi les entreprises qui créent des habitudes chez leurs clients possèdent un avantage compétitif important ;
- Comment évaluer l'impact des habitudes des utilisateurs ;
- Comment encourager les habitudes de vos clients en utilisant les quatre phases du modèle Hook ;
- Pourquoi c'est important d'évaluer l'éthique de vos techniques ;
- Et beaucoup plus !
Hooked explique en détail les quatre phases de création d'un produit sûr et efficace. Complet, rempli d'exemples de véritables entreprises et agrémenté de conseils, ce livre audio deviendra votre clé pour créer un produit indispensable !
Lorsque vous achetez ce titre, le fichier PDF qui l'accompagne sera disponible dans votre confirmation d'achat envoyée par mail ainsi que dans votre bibliothèque, depuis votre ordinateur.
©2014 / 2018 Titre Original : "Hooked : How to Build Habit-Forming Products". Nir Eyal / Éditions Eyrolles, Paris, France. Traduit par Pascal-Marie Deschamps (P)2020 ABP Éditions
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Commentaires
La presse en parle :
"Basé sur l'économie comportementale et la neuroscience, cet ouvrage examine pourquoi certains produits, jeux et émissions de télévision deviennent des habitudes, tandis que d'autres disparaissent. Le livre propose les connaissances utiles pour les entrepreneurs, les spécialistes du marketing et les designers... il est crucial pour générer des followers, des téléspectateurs, des consommateurs et des revenus."
Financial Times Business Education
Ils en ont dit...
"Une lecture incontournable pour tous ceux qui ont pour objectif de renforcer l'engagement des clients."
Eric Ries, auteur de Lean Startup
Un sujet interessant très bien documenté
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Pratique, méthodique et efficace
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
super
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Super. TalkTime va tenter de mettre en pratique
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Entrer dans le cerveau
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
J'ai écouté ce livre au moment où je développais une offre produit (je la développe toujours). Il faut dire que c'est inspirant !
Merci
A écouter plusieurs fois
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
chaque chapitre est intéressant et nous enseigne ce que nous devons maîtriser en tant que développeur de produits.
génial
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Instructif concernant le produit addictif à créer, mais aussi pour comprendre l’addiction en général.
Très intéressant
Je le recommande
Tres instructif
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
je recommande
Hyper intéressant !
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Des outils pertinents bous sont délivrés
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.