Le service client est disponible pour vous.

Aidez votre conseiller à mieux vous répondre grâce à ces indications:

1. Sur quel sujet porte votre question ?

Compte
Retours
Ecouter

2. Soyez plus précis :

Le saviez-vous ?

Besoin d'une pause ? Il est tout à fait possible de mettre en pause votre abonnement Audible.fr pendant 1, 2 ou 3 mois.
Pour cela‚ il vous suffit de nous appeler ou de nous envoyer un e-mail en précisant la durée de la pause souhaitée.
Les abonnés Audible peuvent résilier leur abonnement à tout moment en ligne.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour mettre vous-même fin à votre abonnement en quelques étapes :
Plus d'informations dans notre centre d'aide.
Tant que vous n'avez pas pris d'offre d'abonnement différente, vous avez droit mensuellement à un livre audio au choix pour 9,95 euros par mois :
  • Vous pouvez choisir votre livre audio mensuel parmi plus de 250 000 titres.
  • Tout livre audio supplémentaire est au prix normal indiqué sur le site.
  • Chaque livre audio peut être échangé simplement.
  • Il n'y a pas de durée minimale d'engagement : vous pouvez résilier à tout moment - y compris en ligne.
Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Si vous avez oublié votre mot de passe, créez-en un nouveau et essayez de vous connecter à nouveau.
Astuce : Une inversion de lettres dans l'adresse e-mail ou le mot de passe peut facilement passer inaperçue.
Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Peut-être avez-vous une version obsolète de l'application ?
Peut-être avez-vous oublié votre mot de passe ?
Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Grâce à votre abonnement Audible, vous recevez chaque mois 1 crédit audio qui sur votre compte.
Chaque crédit audio peut être échangé contre le livre audio de votre choix sur tout notre catalogue.
Vous pouvez retrouver le nombre de crédits que vous avez à disposition dans la section Mon compte et sur la page d'accueil (dans la partie supérieure à côté de votre nom).
Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Vous pouvez retrouver le nombre de crédits audio que vous avez à disposition dans la section Mon compte et sur la page d'accueil (dans la partie supérieure à côté de votre nom).
Remarque : Si cela fait plus de 72 heures que votre crédit audio mensuel aurait dû arriver et qu'il n'est pas visible dans la section Mon compte, vérifiez en premier lieu vos e-mails ainsi que l'exactitude des moyens de paiement enregistrés dans votre compte Audible.
Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Vous pouvez vous désinscrire de notre bulletin d'information en quelques étapes en cliquant sur le bouton suivant:
Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Vous pouvez modifier vos informations personnelles à tout moment.
Pour cela, rendez-vous dans la section Mon compte et cliquez sur Modifier les paramètres du compte . En face de chaque information, vous trouverez un lien pour la modifier. Cliquez sur Sauvegarder après la modification.
Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour mettre à jour votre moyen de paiement ou en ajouter un nouveau en quelques clics :
Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Did you know?
Please click here to take a look at the English Help Center section and find answers to the most frequently asked questions.
Please note: Unfortunately we cannot offer telephone support in English. We do however offer telephone support in French 7 days a week from 6am to 11pm.
Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Grâce à la Garantie d'écoute optimale vous pouvez retourner un livre audio dans le cadre de l'abonnement.
  • Voici comment cela se passe :
  1. Cliquez ici ou allez dans Mon compte > Visualiser vos commandes / Retourner un livre.
  2. Choisissez un livre audio puis cliquez sur Retourner .
  3. Choisissez un motif pour le retour.
  4. Cliquez sur Retourner ce titre .
Plus d'informations sur la Garantie d'écoute optimale sont disponibles ici .
Vous voulez retourner votre livre audio ?
  • Dans le cadre de l'abonnement Audible vous pouvez retourner un livre audio grâce à la Garantie d'Écoute Optimale.
  • Pour cela, cliquez ici , choisissez un livre audio et sélectionnez Retourner .
Vous voulez résilier votre abonnement ?
Plus d'informations dans notre centre d'aide.
Veuillez vérifier le libellé sur votre relevé de banque pour contacter le bon Service Client. Si le libellé n'est pas audible.fr/py, il peut s'agir d'une autre boutique :
Plus d'informations dans notre centre d'aide.
Plus d'informations dans notre centre d'aide.
Did you know?
Please click here to take a look at the English Help Center section and find answers to the most frequently asked questions.
Please note: Unfortunately we cannot offer telephone support in English. We do however offer telephone support in French 7 days a week from 6am to 11pm.
Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Voici comment procéder à un achat avec l'application Audible pour Android :
  1. Lancez l'application Audible
  2. Appuyez sur le symbole du chariot pour aller sur la boutique.
  3. Appuyez sur un titre qui vous intéresse pour en voir une description détaillée et écouter un extrait, ou bien l'acheter.
Astuce : Les livres audio déjà achetés sont visibles dans l'application Audible dans la section Bibliothèque sous l'onglet Cloud . Depuis cette section, vous pouvez télécharger et écouter vos titres.
Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Voici comment procéder à un achat avec votre appareil iOS Apple :
  1. Lancez Safari ou un autre navigateur internet.
  2. Rendez-vous sur le site Audible.fr .
Astuce : Les livres audio déjà achetés sont visibles dans l'application Audible sous l'onglet Cloud . Depuis cette section, vous pouvez télécharger et écouter vos titres.
Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Voici comment procéder à un achat avec l'application Audible pour Windows 10 Mobile :
  1. Balayez l'écran dans l'application Audible avec votre doigt vers la droite ou la gauche jusqu'à vous trouver dans la boutique .
  2. Appuyez sur le symbole du chariot pour accéder à la boutique mobile.
Astuce : Les livres audio déjà achetés sont visibles dans l'application Audible dans la section Bibliothèque . Depuis cette section, vous pouvez télécharger et écouter vos titres.
Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Voici comment faire pour parcourir notre catalogue avec l' application Audible pour Windows 10:
  1. Lancez l' application Audible .
  2. Appuyez sur le symbole du chariot pour aller à la boutique.
  3. Allez dans Parcourir .
Astuce : Les livres audio déjà achetés sont visibles dans l' application Audible dans la section Bibliothèque . Depuis cette section, vous pouvez télécharger et écouter vos titres.
Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Lorsque vous cherchez un livre audio, un auteur ou un narrateur particulier, entrez son nom sur la page d'accueil tout en haut à droite, dans le champ de recherche . À l'aide de la recherche avancée vous pouvez affiner votre demande.
Peut-être les liens ci-après vous aideront à faire un choix :
Astuce : Les livres audio déjà achetés sont visibles dans votre Bibliothèque . Depuis cette section, vous pouvez écouter vos titres, sans même avoir besoin de les télécharger (« streaming »).
Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Lorsque vous cherchez un livre audio, un auteur ou un narrateur particulier, entrez-en le nom sur la page d'accueil tout en haut à droite, dans le champ de recherche . À l'aide de la recherche avancée vous pouvez affiner votre demande.
Peut-être les liens ci-après vous aideront à faire un choix :
Astuce : Les livres audio déjà achetés sont visibles dans votre Bibliothèque . Depuis cette section, vous pouvez écouter vos titres, sans même avoir besoin de les télécharger (« streaming »).
Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Voici comment télécharger vos livres audio avec l' application Audible pour Android :
  1. Lancez l' application Audible .
  2. Choisissez Bibliothèque dans le menu à gauche.
  3. Assurez-vous d'avoir choisi Cloud dans la partie supérieure.
Astuce : Si vos titres n'apparaissent pas dans la Bibliothèque sous la section Cloud , déconnectez-vous en allant dans les Paramètres de l'application Audible. Assurez-vous ensuite - sur la page de connexion - que la Boutique Audible.fr est bien sélectionnée. Identifiez-vous à nouveau sur l'application.
Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Voici comment télécharger vos livres audio avec l' application Audible pour appareils Apple:
  1. Lancez l' application Audible .
  2. Appuyez ensuite sur Bibliothèque (en bas à gauche).
  3. Appuyez sur Cloud (en haut, au milieu).
  4. Appuyez sur la couverture d'un titre pour le télécharger.
Astuce : Si vos titres n'apparaissent pas dans la Bibliothèque sous la section Cloud , déconnectez-vous en allant dans les Paramètres de l'application Audible. Assurez-vous ensuite - sur la page de connexion - que la Boutique Audible.fr est bien sélectionnée. Identifiez-vous à nouveau sur l'application.
Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Voici comment télécharger vos livres audio avec l' application Audible pour Windows 10 :
  1. Lancez l' application Audible .
  2. Choisissez Bibliothèque dans le menu à gauche.
  3. Assurez-vous que le filtre en haut affiche bien Afficher tous les titres .
  4. Appuyez ou cliquez sur un titre que vous désirez télécharger.
Astuce : Si vos titres n'apparaissent pas dans la Bibliothèque avec le filtre Afficher tous les titres sélectionné, déconnectez-vous en allant dans les Paramètres de l'application Audible. Assurez-vous ensuite - sur la page de connexion - que la Boutique Audible.fr est bien sélectionnée. Identifiez-vous à nouveau sur l'application.
Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Tout livre audio que vous achetez est disponible dans votre Bibliothèque. Cliquez sur le bouton Lecture situé en-dessous de la couverture de chaque livre audio pour lancer la lecture avec le Cloud Player .
Astuce : Si la lecture ne se lance pas, effectuez les actions suivantes:
  • Essayez à nouveau avec un autre navigateur internet.
  • Ajustez le volume de votre ordinateur.
  • Vérifiez votre connexion internet.
Remarque : Le Cloud Player n'est disponible que depuis un ordinateur et non depuis des appareils mobiles. Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Voici comment télécharger vos livres audio avec l' application Audible pour Windows 10 :
  1. Lancez l' application Audible .
  2. Choisissez Bibliothèque dans le menu à gauche.
  3. Assurez-vous que le filtre en haut affiche bien Afficher tous les titres .
  4. Appuyez ou cliquez sur un titre que vous désirez télécharger.
Astuce : Si vos titres n'apparaissent pas dans la Bibliothèque avec le filtre Afficher tous les titres sélectionné, déconnectez-vous en allant dans les Paramètres de l'application Audible. Ensuite, assurez-vous - sur la page de connexion - que la Boutique Audible.fr est bien sélectionnée. Identifiez- vous à nouveau sur l'application.
Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Les problèmes de téléchargement trouvent dans la plupart des cas une solution grâce à l'une des manipulations suivantes :
Astuce : Alternativement, utilisez le Cloud Player depuis votre Bibliothèque . Si vous avez Windows 10 ou possédez un smartphone ou une tablette, vous pouvez télécharger vos livres audio avec l' application Audible .
Votre Mac ne nécessite pas l'installation de logiciels supplémentaires pour le téléchargement de livres audio Audible. Vous pouvez simplement utiliser Safari ou un autre navigateur internet.
Astuce : Si le téléchargement ne marche pas, essayez avec un autre navigateur. Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Avec l' application Audible pour Android vous avez la possibilité de choisir de télécharger un livre audio en un bloc ou en plusieurs parties.
  • Ouvrez le menu de l'application et choisissez Paramètres .
  • Dans la section Préférences de téléchargement vous trouverez l'option correspondante.
Astuce : Pour les appareils qui ne prenant pas en charge la version 5 d'Android (Lollipop) ou supérieur, nous recommandons de choisir les Téléchargements en plusieurs parties .
Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Avec l' application Audible pour appareils iOS d'Apple vous avez la possibilité de gérer la qualité de vos livres audio ainsi que leur type de téléchargement : en un bloc ou en plusieurs parties.
  • Accédez aux Paramètres en passant par l'onglet Options .
  • Dans la section Paramètres de téléchargement vous trouverez les options correspondantes.
Astuce :
  • Lors de problèmes de lecture ou de stockage insuffisant, privilégiez le téléchargement en Qualité Standard.
Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Avec l' application Audible pour Windows 10 vous avez la possibilité de gérer la qualité de vos livres audio, leur lieu de stockage et leur type de téléchargement : en un bloc ou en plusieurs parties. Vous pouvez également écouter vos titres en ligne, sans même avoir besoin de les télécharger (« streaming »).
  • Accédez au menu de l'application et sélectionnez Paramètres .
  • Sous Lecture , choisissez si les livres audio doivent être téléchargés ou écoutés en ligne ( streaming ).
  • Sous Préférences de téléchargement , vous trouverez les options concernant la qualité, le nombre de parties du téléchargement et l'emplacement de stockage.
Remarque: Vous ne pourrez changer l'emplacement de stockage que si vous avez connecté un dispositif de stockage à votre ordinateur (par exemple : clé USB, carte SD ou disque dur externe).
Astuce :
  • Lors de problèmes de lecture ou de stockage insuffisant, privilégiez le téléchargement en Qualité Standard.
Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Tout livre audio que vous achetez est disponible dans votre Bibliothèque . Cliquez sur le bouton Lecture situé en-dessous de la couverture d'un livre audio pour lancer la lecture avec le Cloud Player .
Astuce : Si la lecture ne se lance pas, effectuez les actions suivantes:
  • Essayez à nouveau avec un autre navigateur internet.
  • Ajustez le volume de votre ordinateur.
  • Vérifiez que votre navigateur internet autorise bien les fenêtres pop-up d' Audible.fr .
Remarque : Le Cloud Player n'est disponible que depuis un ordinateur et non depuis des appareils mobiles.
Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Avec l' application Audible pour Windows 10 vous avez la possibilité de gérer la qualité de vos livres audio, leur emplacement de stockage et leur type de téléchargement : en un bloc ou en plusieurs parties. Vous pouvez également écouter vos titres en ligne, sans même avoir besoin de les télécharger (« streaming »).
  • Accédez au menu de l'application et sélectionnez Paramètres .
  • Sous Lecture , choisissez si les livres audio doivent être téléchargés ou écoutés en ligne (« streaming »).
  • Sous Préférences de téléchargement , vous trouverez les options concernant la qualité, le nombre de parties du téléchargement et l'emplacement de stockage.
Remarque : Vous ne pourrez changer l'emplacement de stockage que si vous avez connecté un dispositif de stockage à votre ordinateur (par exemple : clé USB, carte SD ou disque dur externe).
Astuce :
  • Lors de problèmes de lecture ou de stockage insuffisant, privilégiez le téléchargement en Qualité Standard.
Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Pour écouter vos livres audio sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser le Cloud Player Audible :
  • Accédez à votre Bibliothèque avec votre navigateur internet.
  • Cliquez sur le mot Lecture situé en-dessous de la couverture d'un livre audio pour lancer la lecture.
  • Aucun téléchargement n'est nécessaire.
Astuce : Lorsque vous utilisez le Cloud Player, le dernier emplacement d'écoute ainsi que vos marque-pages sont automatiquement synchronisés avec les applications Audible . Ainsi, vous pouvez poursuivre l'écoute sur votre appareil mobile là où vous vous étiez arrêté, sans interruption.
Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Pour des informations sur le téléchargement, cliquez ici .
Pour écouter vos livres audio sur un ordinateur Apple, vous pouvez utiliser le Cloud Player Audible :
  • Accédez à votre Bibliothèque avec votre navigateur internet.
  • Cliquez sur le mot Lecture situé en-dessous de la couverture d'un livre audio pour lancer la lecture.
  • Aucun téléchargement n'est nécessaire.
Astuce : Lorsque vous utilisez le Cloud Player, le dernier emplacement d'écoute ainsi que vos marque-pages sont automatiquement synchronisés avec les applications Audible . Ainsi, vous pouvez poursuivre l'écoute sur votre appareil mobile là où vous vous étiez arrêté, sans interruption.
Plus d'informations dans notre centre d'aide . Pour des informations sur le téléchargement, cliquez ici .
Voici comment résoudre des problèmes de connexion sur l' application Audible :
  1. Vérifiez que votre appareil possède au moins la version 4.1 d'Android.
  2. Assurez-vous que vous disposez de la toute dernière version de l' application Audible .
  3. Réinitialisez votre mot de passe et essayez à nouveau de vous connecter.
Astuce : Peut-être êtes-vous sur la mauvaise boutique?
  • Déconnectez-vous en allant dans les Paramètres de l'application Audible.
  • Assurez-vous ensuite - sur la page de connexion - que la Boutique Audible.fr est bien sélectionnée. Identifiez-vous à nouveau sur l'application. avant d'entrer vos identifiants pour vous connecter.
Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Voici comment résoudre des problèmes de connexion sur l' application Audible :
  1. Vérifiez que votre appareil possède au moins la version 8 d'iOS.
  2. Assurez-vous que vous disposez de la toute dernière version de l' application Audible .
  3. Réinitialisez votre mot de passe et essayez à nouveau de vous connecter.
Astuce :
Peut-être êtes-vous sur la mauvaise boutique?
  • Déconnectez-vous en allant dans les Paramètres de l'application Audible.
  • Assurez-vous ensuite - sur la page de connexion - que la Boutique Audible.fr est bien sélectionnée. Identifiez-vous à nouveau sur l'application.
Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Voici comment résoudre des problèmes de connexion sur l' application Audible :
  1. Vérifiez que votre appareil possède la version la plus récente de Windows 10.
  2. Assurez-vous de posséder la toute dernière version de l' application Audible .
  3. Réinitialisez votre mot de passe et essayez à nouveau de vous connecter.
Astuce : Peut-être êtes-vous sur la mauvaise boutique?
  • Déconnectez-vous en allant dans les Paramètres de l'application Audible.
  • Assurez-vous ensuite - sur la page de connexion - que la Boutique Audible.fr est bien sélectionnée. Identifiez-vous à nouveau sur l'application.
Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Si vous avez oublié votre mot de passe, réinitialisez-le ici et essayez à nouveau de vous connecter.
Astuce : Une inversion de lettres dans l'adresse e-mail ou le mot de passe peut facilement passer inaperçue.
Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Voici comment résoudre des problèmes de connexion sur l' application Audible :
  1. Vérifiez que votre appareil possède la version la plus récente de Windows 10.
  2. Assurez-vous de posséder la toute dernière version de l' application Audible .
  3. Réinitialisez votre mot de passe et essayez à nouveau de vous connecter.
Astuce : Peut-être êtes-vous sur la mauvaise boutique?
  • Déconnectez-vous en allant dans les Paramètres de l'application Audible.
  • Assurez-vous ensuite - sur la page de connexion - que la Boutique Audible.fr est bien sélectionnée. Identifiez-vous à nouveau sur l'application.
Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Si vous avez oublié votre mot de passe, réinitialisez-le ici et essayez à nouveau de vous connecter.
Astuce : Une inversion de lettres dans l'adresse e-mail ou le mot de passe peut très facilement passer inaperçue.
Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Si vous avez oublié votre mot de passe, réinitialisez-le ici et essayez à nouveau de vous connecter.
Astuce : Une inversion de lettres dans l'adresse e-mail ou le mot de passe peut très facilement passer inaperçue.
Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Si le livre audio que vous avez acheté n'apparaît pas dans l' application Audible , effectuez les démarches ci-après :
  • Assurez-vous de disposer de la toute dernière version de l' application Audible .
  • Vérifiez si votre livre audio apparaît sous Ma bibliothèque > Cloud dans l'application.
  • Dans la Bibliothèque cliquez sur le menu à 3 points , puis sur Actualiser .
  • Vérifiez vos paramètres de filtres en passant par le menu à 3 points dans la Bibliothèque .
Astuce : Peut-être êtes-vous sur la mauvaise boutique ?
  • Déconnectez-vous en allant dans les Paramètres de l'application Audible.
  • Assurez-vous ensuite - sur la page de connexion - que la Boutique Audible.fr est bien sélectionnée. Identifiez-vous à nouveau sur l'application.
Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Si le livre audio que vous avez acheté n'apparaît pas dans l' application Audible , effectuez les démarches ci-après :
  • Assurez-vous de disposer de la toute dernière version de l' application Audible .
  • Vérifiez si votre livre audio apparaît sous Ma bibliothèque > Cloud dans l'application.
  • Dans la Bibliothèque , cliquez sur Actualiser .
  • Dans la Bibliothèque , assurez-vous que Tous est bien sélectionné dans les options de filtrage.
Astuce : Peut-être êtes-vous sur la mauvaise boutique ?
  • Déconnectez-vous en allant dans les Paramètres de l'application Audible.
  • Assurez-vous ensuite - sur la page de connexion - que la Boutique Audible.fr est bien sélectionnée. Identifiez-vous à nouveau sur l'application.
Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Si le livre audio que vous avez acheté n'apparaît pas dans l' application Audible , effectuez les démarches ci-après : • Assurez-vous de disposer de la toute dernière version de l' application Audible . • Appuyez dans la Bibliothèque en haut à droite sur Actualiser . • Dans la Bibliothèque assurez-vous que le filtre est bien réglé sur Afficher Tous les titres . • Essayez la fonction de Recherche pour retrouver votre titre. Astuce : Peut-être êtes-vous sur la mauvaise boutique ? • Déconnectez-vous en allant dans les Paramètres de l'application Audible. • Assurez-vous ensuite - sur la page de connexion - que la Boutique Audible.fr est bien sélectionnée. Identifiez-vous à nouveau sur l'application. Plus d'informations dans notre [Centre d'aide](https://audible- fr.custhelp.com/app/browse/c/3482,3502).
Si le livre audio que vous avez acheté n'apparaît pas dans la Bibliothèque , effectuez les démarches ci-après :
  • Assurez-vous d'être connecté avec le bon compte utilisateur.
  • Rafraîchissez la page de votre Bibliothèque dans votre navigateur.
  • Utilisez le champ de recherche : Rechercher dans votre Bibliothèque .
  • Réinitialisez vos réglages de filtres.
Astuce : Si vous avez pré-commandé un titre, celui-ci n'est possiblement pas encore disponible. Vérifiez le statut sous Précommandes .
Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Si le livre audio que vous avez acheté n'apparaît pas dans l' application Audible , effectuez les démarches ci-après :
  • Assurez-vous de disposer de la toute dernière version de l' application Audible.
  • Appuyez dans la Bibliothèque en haut à droite sur Actualiser .
  • Dans la Bibliothèque assurez-vous que le filtre est bien réglé sur Afficher Tous les titres .
  • Essayez la fonction de Recherche pour retrouver votre titre.
Astuce : Peut-être êtes-vous sur la mauvaise boutique ?
  • Déconnectez-vous en allant dans les Paramètres de l'application Audible.
  • Assurez-vous ensuite - sur la page de connexion - que la Boutique Audible.fr est bien sélectionnée. Identifiez-vous à nouveau sur l'application.
Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Si le livre audio que vous avez acheté n'apparaît pas dans la Bibliothèque , effectuez les démarches ci-après :
  • Assurez-vous d'être connecté avec le bon compte utilisateur.
  • Rafraîchissez la page de votre Bibliothèque dans votre navigateur.
  • Utilisez le champ de recherche : Rechercher dans votre Bibliothèque .
  • Réinitialisez vos réglages de filtres .
Astuce : Si vous précommandez un titre, celui-ci sera disponible uniquement à sa date de sortie. Vérifiez le statut sous Précommandes .
Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Si le livre audio que vous avez acheté n'apparaît pas dans la Bibliothèque , effectuez les démarches ci-après :
  • Assurez-vous d'être connecté avec le bon compte utilisateur.
  • Rafraîchissez la page de votre Bibliothèque dans votre navigateur.
  • Utilisez le champ de recherche : Rechercher dans votre Bibliothèque .
  • Réinitialisez vos réglages de filtres .
Astuce : Si vous précommandez un titre, celui-ci sera disponible uniquement à sa date de sortie. Vérifiez le statut sous Précommandes .
Plus d'informations dans notre centre d'aide .
Did you know?
Please click here to take a look at the English Help Center section and find answers to the most frequently asked questions.
Please note: Unfortunately we cannot offer telephone support in English. We do however offer telephone support in French 7 days a week from 6am to 11pm.
Plus d'informations dans notre centre d'aide .

3. Comment souhaitez-vous nous contacter ?

Téléphone
Recommandé
E-mail
Recommandé