Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Marketing 5.0

Marketing 5.0

De : Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Marc Vandercammen
Lu par : Lucas Vauthier
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 17,95 €

Acheter pour 17,95 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Le Guide du copywriting : pages de vente, newsletters, sites web, réseaux sociaux...
    Couverture de C'est ça, le marketing - On ne nous verra pas tant que vous n'aurez pas appris à voir
    Couverture de L’Offre à 100M $
    Couverture de Tribus - nous avons besoin de vous pour nous mener
    Couverture de Les Accélérateurs de vente
    Couverture de Marketing 6.0
    Couverture de Disruptez-vous !
    Couverture de Forcez votre destin
    Couverture de Un an pour gagner un million
    Couverture de Hooked
    Couverture de Le bouddhisme pour les Nuls en 50 notions clés
    Couverture de Intelligence artificielle & data
    Couverture de Entreprendre pour être libre
    Couverture de Devenir un leader efficace en 3 étapes
    Couverture de Vendeur d'élite
    Couverture de Launch

    Description

    Livre audio incontournable du Père du Marketing moderne !

    Découvrez « Marketing 5.0 : La technologie au service de l'humanité » qui repousse les frontières du marketing traditionnel. Dans cet ouvrage novateur, Philip Kotler et ses coauteurs explorent comment les avancées technologiques peuvent être mises au service de l'humain et transformer la pratique marketing.

    Aujourd'hui, cinq générations vivent ensemble sur la Terre, mais avec la montée en puissance des générations Z et Alpha, il est temps pour le marketing d'évoluer encore une fois. C'est l'heure du Marketing 5.0 axé sur la technologie.

    Après avoir écouté ce livre audio, vous aurez appris :

    • Quels défis et opportunités existent pour les marketeurs à l'ère digitale ;
    • Comment exploiter la puissance des technologies émergentes : intelligence artificielle, capteurs, robotique, blockchain et d'autres ;
    • Comment créer une nouvelle expérience client adaptée au monde digital ;
    • Quels sont les tactiques du marketing technologoque, y compris le marketing piloté par les données, le marketing prédictif, contextuel, augmenté et agile.

    Et beaucoup plus encore !

    Si vous souhaitez savoir à quoi ressemblera le marketing dans un avenir proche et dans quelles technologies émergentes investir dès aujourd'hui pour être parmi les leaders, ce livre audio est certainement fait pour vous !

    Original title: Marketing 5.0. Technology for Humanity.

    Lorsque vous achetez ce titre, le fichier PDF qui l'accompagne sera disponible dans votre confirmation d'achat envoyée par mail ainsi que dans votre bibliothèque, depuis votre ordinateur.

    ©2021 / 2022 John Wiley & Sons, Inc / De Boeck Supérieur s.a. Traduit en français par Marc Vandercammen (P)2023 ABP Éditions

    Ce que les auditeurs disent de Marketing 5.0

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      4
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      4
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      4
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Trier par :
    Filtrer
    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Je conseille

    C’est un guide complet pour celui qui se lance dans le marketing. Contenu de qualité et bien expliqué. Je conseille, sans hésiter! Mais pour une écoute attentive et concentrée.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    3 personnes ont trouvé cela utile

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    J’adore Kotler

    Philip Kotler propose sa vision globale des nouvelles approches marketing alimentées par la technologie. J'ai surtout aimé l’analyse sociologique et marketing des générations et de leurs différences. Merci à l’auteur !

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    2 personnes ont trouvé cela utile

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Très intéressant, beaucoup d’exemples concrets

    Ce livre aide à systématiser tout ce qu’il y a dans la tête sur l’avenir du marketing. Le marché change, le marketing change également. Je recommande !

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    6 personnes ont trouvé cela utile