Votre titre Audible gratuit

9,95 € / mois après 30 jours. Résiliable à tout moment.

ou
Dans le panier

Description

Vous rêvez d'avoir votre propre business, mais vos études ne vous y ont pas préparé ? Vous cherchez la bonne idée ? Vous voulez convaincre vos clients d'acheter votre produit ?

Stan Leloup vous révèle ici les secrets de la psychologie humaine qui vous permettront construire votre business en ligne - même sans idée de génie, ni beaucoup d'argent ou de compétence technique. Le chemin vers le succès est long et tortueux, mais aussi plein d'aventures et de rencontres improbables !

  • Trouvez la bonne idée de business : identifiez les besoins cachés sur n'importe quel marché et créez un produit qui réponde exactement à cette demande ;
  • Evaluez si votre idée va marcher : utilisez la méthode express pour tester votre idée en moins de 90 jours et découvrez si votre idée est bonne sans passer des années à y travailler ;
  • Rédigez le pitch de vente parfait pour votre produit : copiez les techniques d'un coach en séduction devenu star du marketing ;
  • Gagnez votre liberté : en cinq étapes, transformez votre premier business en petit empire qui tourne tout seul 24h/24.

Stan Leloup est le créateur de Marketing Mania. À 22 ans, il découvre comment gagner de l'argent sur Internet, quitte ses études dans une grande école de commerce et s'installe en Asie. Aujourd'hui, il est le formateur marketing le plus connu de France avec 300 000 abonnés et plus de 13 millions de vues sur YouTube.

©2020 Éditions Eyrolles (P)2020 Influence Systems Consulting Limited

Ce que les auditeurs disent de Votre Empire Dans un Sac à Dos

Notations
Global
  • 4.5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    446
  • 4 étoiles
    102
  • 3 étoiles
    22
  • 2 étoiles
    2
  • 1 étoile
    7
Interprétation
  • 4.5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    349
  • 4 étoiles
    95
  • 3 étoiles
    31
  • 2 étoiles
    4
  • 1 étoile
    7
Histoire
  • 4.5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    351
  • 4 étoiles
    92
  • 3 étoiles
    29
  • 2 étoiles
    6
  • 1 étoile
    7

Trier par :
Trier par:
  • Global
    3 out of 5 stars
  • Interprétation
    5 out of 5 stars
  • Histoire
    3 out of 5 stars

Pas transcendant mais efficace.

Stan est un youtubeur connu. Je le suis depuis ses 10k abonnés et sa chaîne m'a donné le goût du marketing et m'a ouvert les yeux sur cette discipline alors que je viens de la deep tech et que cette discipline est réellement dénigrée. Ce livre est donc un concentré synthétique du meilleur de ce qu'est discuté sur sa chaîne et y ajoute un volet entreprenariat assez surperficiel. Je vais commencer par quelques défauts: - alors oui, les métaphores sont utiles mais elles sont très voir trop nombreuses et prennent parfois inutilement de la place. C'est plaisant à écouter et puis ensuite on se demande réellement si c'était pertinent. D'ailleurs, il y a un chapitre entier sur les métaphores comme outil de la persuasion. Sauf que Stan a oublié que les lecteurs ont déjà acheté le livre, ils n'ont plus besoin d'être persuadés, ils ont besoin d'être convaincu avec des arguments rationnels. Bref, on va dire que c'est un biais professionnel qui n'est pas non plus le gros défaut du livre. - le plus gros défaut selon moi est que globalement, rien n'est vraiment nouveau. Je n'ai pas eu l'impression d'apprendre beaucoup de chose de plus que dans ses vidéos. Mais ce défaut est aussi avantage pour les gens pressés qui n'ont pas le temps de voir les vidéos de sa chaîne ou qui veulent un livre de référence synthétique. - un autre défaut est que, dans ce genre de livre, on est habitué à plus de références détaillées sur des livres et d'autres auteurs. Or, on a le droit au mieux à des extraits d'histoire venant d'autres livres mais pas une mise en relation de certaines idées. Par exemple, à aucun moment Stan n'explicite le lien entre son modèle de travail basé sur l'essai et l'erreur (lui même dit tester sur cycle de 90 jours) et le modèle lean-start-up (il cite pourtant l'oeuvre à un moment). A mon sens, c'est pourtant fondamental afin de fluidifier certaines idées, donner l'occasion à Stan de donner son avis sur ces modèles, et qu'il contribue réellement aux oeuvres d'entrepreneuriat. Car oui, même s'il esquisse l'idée que sa tribu s'opposent aux startupers à un moment, il échoue à proposer un modèle d'entrepreneuriat à sa sauce. J'imagine que Stan pensait que le nomade digital est un modèle bien établi mais non ! Stan, ta proposition aurait été la bienvenue. Par exemple, la semaine de 4heures est pour moi extrêmement médiocre car l'idée repose sur les externalités qui s'oppose à l'acquisition de connaissances profondes, or cette acquisition semble être le pilié de la proposition de Stan (c'est l'étape 2 qu'il propose à la fin du livre). Ce choix entreprenariat nécessitait d'être plus creuser, avec des arguments rationnels et des chiffres et pas de métaphores. Ce livre se lit très bien, il est court, agréable et parfois amusant. Comme dit plus haut, la plus grande réussite est qu'il synthétise et organise des dizaines de concepts fondamentaux en marketing qui sont reflétés sur sa chaîne Youtube. Bravo Stan. Je t'invite réellement à travailler ta pensée entreprenariale car elle mérite d'être partagée et argumenter car je pense qu'elle a sa place dans l'univers triptyque "Zero to One"+"Lean Start-up"+"4 hours workweek".

22 personnes ont trouvé cela utile

  • Global
    5 out of 5 stars
  • Interprétation
    5 out of 5 stars
  • Histoire
    5 out of 5 stars

Enfin les fondamentaux

Voici ce qui est important ! Stan nous propose les fondamentaux, et nous aide à comprendre les "pourquoi" en ce qui concerne le marketing...

8 personnes ont trouvé cela utile

  • Global
    3 out of 5 stars

Version papier à privilégier.

Contenu intéressant. En revanche je n'ai pas vraiment aimé la prestation de lecteur. J'ai même vérifié mon paramétrage de lecture pour voir si je n'étais pas à une vitesse supérieure à la normale. C'est lu trop vite, et l'articulation laisse à désirer. Ce qui n'est pas vraiment relaxant.

5 personnes ont trouvé cela utile

  • Global
    5 out of 5 stars
  • Interprétation
    5 out of 5 stars
  • Histoire
    3 out of 5 stars

Un livre enrichissant

Ce n'est clairement pas le livre qui va changer votre vie , il va changer votre business et CA c'est important a le souligner , j'ai instabuy le livre audio et clairement pas été déçu c'est un bon condensé de tout ce que on a besoins de connaitre pour lancer son business

4 personnes ont trouvé cela utile

  • Global
    4 out of 5 stars
  • Interprétation
    5 out of 5 stars
  • Histoire
    5 out of 5 stars

éclairant et motivant

Bien lu, clair, entraînant, rondement mené. On retrouve agréablement le youtubeur de marketing mania :) Si vous êtes intéressés par une 'critique' un peu plus complète, j'ai une vidéo sur ma chaine Youtube "un livre dans l'oreille" :)

3 personnes ont trouvé cela utile

  • Global
    5 out of 5 stars
  • Interprétation
    5 out of 5 stars
  • Histoire
    5 out of 5 stars

Un must have

Si vous cherchez une recette pour monter un business... passez votre chemin. Ce livre est fait pour vous si vous avez sincèrement envie de devenir indépendant et que vous êtes prêt à ce qu’on vous donne une carte. Mais en cours de route la carte vous donne plusieurs chemins différents. A vous de choisir celui qui vous correspond et de mettre votre curiosité au service de l’enrichissement de vos savoirs / savoirs faire. Il n’y a pas de recette miracle, mais des chemins vers la réussite. Ce livre est le livre dont vous êtes le héros... et votre client l’est encore plus.

3 personnes ont trouvé cela utile

  • Global
    5 out of 5 stars
  • Interprétation
    5 out of 5 stars
  • Histoire
    5 out of 5 stars

Parfait

Ce livre nous donne beaucoup de secrets et nous apprend énormément, je recommande fortement. À lire absolument.

2 personnes ont trouvé cela utile

  • Global
    5 out of 5 stars
  • Interprétation
    5 out of 5 stars
  • Histoire
    4 out of 5 stars

Agréable et instructif

J'ai apprécié l'orientation pédagogique vous donnant la façon d'appréhender un business. plusieurs écoutes sont profitables je pense.

2 personnes ont trouvé cela utile

  • Global
    5 out of 5 stars
  • Interprétation
    5 out of 5 stars
  • Histoire
    5 out of 5 stars

Très bon livre

Livre bien narré et très utile pour moi qui ne suis pas un expert du marketing online. Ouvre des perspectives et offre des solutions. Je recommande vivement si vous souhaitez mettre en place des solutions qui vous apporterons une certaine liberté ou une liberté supplémentaire.

2 personnes ont trouvé cela utile

  • Global
    4 out of 5 stars
  • Interprétation
    4 out of 5 stars
  • Histoire
    3 out of 5 stars

À garder en main pour plusieurs relectures

A lire et à relire pour tous les businessmen du Web. Il nous invite à comprendre les besoins profonds du client, à bâtir un argumentaire de vente à la façon d'un film d'Hollywood Une argumentation percutante et originale sur le marketing et la persuasion par un mec passionné dans ce qu'il fait

1 personne a trouvé cela utile

Trier par :
Trier par:
  • Global
    5 out of 5 stars
  • Interprétation
    5 out of 5 stars
  • Histoire
    5 out of 5 stars
Image de profile pour franck bossi
  • franck bossi
  • 06/08/2020

tres facile a ecouter et gold content

tres facile a ecouter et gold contenu je recommende fortement et est deja dit a des amis de l'ecouter aussi.

  • Global
    5 out of 5 stars
  • Interprétation
    5 out of 5 stars
  • Histoire
    5 out of 5 stars
Image de profile pour Tarek BOUGHANMI
  • Tarek BOUGHANMI
  • 03/05/2020

inspirant!

livre inspirant! en se basant sur son propre expérience et sur des cas pratiques, l'auteur nous ouvre la porte du monde fascinant du business en ligne. je recommande á toute personne désirant savoir si elle est faite pour le métier de web entrepreneur.

Trier par :
Trier par:
  • Global
    4 out of 5 stars
  • Interprétation
    5 out of 5 stars
  • Histoire
    3 out of 5 stars
Image de profile pour Vigny Fonkwe
  • Vigny Fonkwe
  • 02/05/2020

Tres bon livre pour debuter dans Le e-business

Tres bon livre pour debuter dans Le e-business. Mais ceci est plus interessant pour ceux qui ont deja #ouvert la porte # et qui doivent grandir. Merci depuis l Allemagne.