Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Marketing Made Simple

Marketing Made Simple

De : Donald Miller, Dr. J.J. Peterson
Lu par : Donald Miller, Dr. J.J. Peterson
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 19,46 €

Acheter pour 19,46 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de How to Grow Your Small Business
    Couverture de Building a StoryBrand
    Couverture de $100M Leads
    Couverture de Business Made Simple
    Couverture de Atomic Habits
    Couverture de Negotiation Made Simple
    Couverture de This Is Marketing
    Couverture de Influence
    Couverture de Profit First
    Couverture de The E-Myth Revisited
    Couverture de The Power of Now
    Couverture de Fooled by Randomness
    Couverture de C'est ça, le marketing - On ne nous verra pas tant que vous n'aurez pas appris à voir
    Couverture de $100M Offers
    Couverture de Anything You Want
    Couverture de French Startups - Quand les entrepreneurs livrent leurs secrets. La série complète

    Description

    This guide from New York Times best-selling author Donald Miller is a must-have for any marketing professional or small business owner who wants grow their business. It will teach you how to create and implement a sales funnel that will increase traffic and drive sales.

    Every day, your company is losing sales simply because you do not have a clear path to attract new customers. You’re not alone.

    Based on proven principles from Building a StoryBrand , this five-part checklist is the ultimate resource for marketing professionals and business owners as they cultivate a sales funnel that flows across key customer touchpoints to effectively develop, strengthen, and communicate their brand’s story to the marketplace. In this book, you will learn:

    • The three stages of customer relationships
    • How to create and implement the one marketing plan you will never regret
    • How to develop a sales funnel that attracts the right customers to your business
    • The power of email and how to create campaigns that result in customer traffic and a growth in brand awareness
    • The keys to wireframing a website that commands attention and generates conversions

    The inability to attract and convert new customers is costing business owners valuable opportunities to grow their brand. This prevents companies, both big and small, from making the sales that are crucial to their survival. With Marketing Made Simple, you will learn everything you need to know to take your business to the next level.

    ©2020 Donald Miller (P)2020 HarperCollins Leadership

    Commentaires

    "'Just heard from one of my clients that she's getting 18 ideal client leads a day from her website. Before we redid her wireframe, she averaged around 1-3 leads a week. And that's just with updating her website." (Amy Schutte, owner of Hudson and Co LLC)

    "My last email campaign I delivered raised $20k. Thank you Donald Miller for giving me a system that I know works." (Ian Stewart, owner/creative director of Root Source Digital)

    Ce que les auditeurs disent de Marketing Made Simple

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      1
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      1
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      1
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.