Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

  • Contagious

  • Why Things Catch On
  • De : Jonah Berger
  • Lu par : Keith Nobbs
  • Durée : 6 h et 50 min
  • 4,8 out of 5 stars (34 notations)
L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Contagious

Contagious

De : Jonah Berger
Lu par : Keith Nobbs
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 18,85 €

Acheter pour 18,85 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Building a StoryBrand
    Couverture de $100M Leads
    Couverture de Made to Stick
    Couverture de This Is Marketing
    Couverture de Zero to One
    Couverture de Influence, New and Expanded
    Couverture de The Psychology of Money
    Couverture de How to Grow Your Small Business
    Couverture de Mastery
    Couverture de The 1-Page Marketing Plan
    Couverture de $100M Offers
    Couverture de Hacking Growth
    Couverture de Hooked
    Couverture de Indistractable
    Couverture de Unreasonable Hospitality
    Couverture de Good Strategy/Bad Strategy

    Description

    Why do certain products and ideas go viral? Dynamic young Wharton professor Jonah Berger draws on his research to explain the six steps that make products or ideas contagious.

    Why do some products get more word of mouth than others? Why does some online content go viral? Word of mouth makes products, ideas, and behaviors catch on. It's more influential than advertising and far more effective.

    Can you create word of mouth for your product or idea? According to Berger, you can. Whether you operate a neighborhood restaurant, a corporation with hundreds of employees, or are running for a local office for the first time, the steps that can help your product or idea become viral are the same.

    Contagious is filled with fascinating information drawn from Berger's research. You will be surprised to learn, for example, just how little word of mouth is generated online versus elsewhere. Already praised by Dan Ariely and Dan Gilbert, and sold in nine countries, this book is a must-listen for people who want their projects and ideas to succeed.

    ©2013 Social Dynamics Group, LLC (P)2013 Simon & Schuster, Inc.

    Ce que les auditeurs disent de Contagious

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      29
    • 4 étoiles
      3
    • 3 étoiles
      2
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      19
    • 4 étoiles
      4
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      20
    • 4 étoiles
      3
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      1
    • 1 étoile
      0

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Trier par :
    Filtrer
    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    wonderfull

    The BEST book i ever purchased on my entrepreunarial journey !
    The STEPPS framework is what you need to work on making your brand contagious .really helpfull and so pleasant to listen .thanks jonah berger

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Entertaining and Instructive

    This book successfully conveys how a company should aim to deliver their message to the world. Companies must craft a powerful message of what they do. They must do so in a useful yet thought provoking manner, that distinguishes them from their competitors. The message in this book is illustrated with meaningful stories which captivate the reader/listener's attention.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    1 personne a trouvé cela utile