Gratuit avec l’offre d'essai
Écouter avec l’offre
-
Guerilla Marketing Weapons
- Lu par : Barrett Whitener
- Durée : 6 h et 35 min
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Acheter pour 20,77 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Description
Too many small and mid-sized businesses offer gold-medal quality and service yet struggle to pay their bills and stay in business. Their only missing component is guerrilla marketing, a method that puts energy where the dreams are. The 100 targeted weapons detailed in this audiobook add potency to a marketing attack and substantially increase profits. Most important, they work for all types of small and medium businesses, and even for nonprofit organizations. All the weapons are inexpensive to implement, and fully half of them are absolutely cost-free - a bonanza that liberates cash flow. Included are 14 powerhouse weapons that help start-up businesses and five substantial lifts to an already running operation. This indispensable nuts-and-bolts guide outlines every weapon you need to make a significant bottom-line difference for your company.
©1990 Jay Conrad Levinson (P)1996 Blackstone Audio Inc.
Commentaires
"This very practical guide should be consulted by both practitioners and students of business." ( Library Journal)
Autres livres audio du même :
Ce que les auditeurs disent de Guerilla Marketing Weapons
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.