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Titres dans Marketing et ventes
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Marketing Square : Les secrets Growth Marketing ⚡️
- De : Caroline Mignaux
- Enregistrement original
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Global
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Histoire
Les meilleures méthodes, outils & techniques pour décupler sa visibilité, ton autorité et ses ventes. Je suis Caroline Mignaux, Growth Marketer & Entrepreneure. Ma passion : chasser les meilleures opportunités de croissance ! Chaque semaine, je reçois les talents cachés du Marketing, de la Vente et de l'Entrepreneuriat. Ils partagent leurs secrets pour doper vos résultats. À la fin de chaque épisode, vous serez prêt à transformer une facette de votre business. Ce Podcast est fait pour vous : ⛑ Marketeurs, Entrepreneurs et Créateurs 💥 Tous secteurs 🌱 Tous niveaux Il propose...
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Vraiment super intéressant !
- Écrit par : Utilisateur anonyme le 05/03/2023
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L’Offre à 100M $
- Comment créer des offres tellement irrésistibles que les gens seraient idiots de refuser (Acquisition.com $100M Series)
- De : Alex Hormozi
- Lu par : Romain Rougier
- Durée : 4 h et 49 min
- Version intégrale
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Global
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Histoire
Facture 2, 10, ou 100 fois plus que la concurrence, sans rien changer à ton offre. Il n’y a pas si longtemps, mes affaires allaient si mal que personne ne s’y intéressait, même gratuitement. Je savais que quelque chose devait changer... rapidement... Mais quoi ? Au cours des 4 années suivantes, je suis passé de travailler à perte, à gagner 36 $ pour chaque dollar dépensé sur toutes les plateformes. Au cours de cette période, nous avons gagné plus de 120 000 000 $ en ventes via 4 industries différentes
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Comment se prendre une claque !?
- Écrit par : Coconutjunkie le 16/03/2024
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L’Offre à 100M $
- Comment créer des offres tellement irrésistibles que les gens seraient idiots de refuser (Acquisition.com $100M Series)
- Lu par : Romain Rougier
- Série : Acquisition.com $100M Series [French Edition], Volume 1
- Durée : 4 h et 49 min
- Date de publication : 05/02/2024
- Langue : Français
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The Magic of Thinking Big
- De : David Schwartz
- Lu par : Jason Culp
- Durée : 9 h et 31 min
- Version intégrale
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Histoire
Millions of people around the world have improved their lives through the timeless advice David Schwartz offers in The Magic of Thinking Big. In this best-selling audiobook, Schwartz proves you don't need innate talent to become successful, but you do need to understand the habit of thinking and behaving in ways that will get you there.
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Extremely dated information
- Écrit par : Katrine le 09/08/2017
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The Magic of Thinking Big
- Lu par : Jason Culp
- Durée : 9 h et 31 min
- Date de publication : 06/10/2015
- Langue : Anglais
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C'est ça, le marketing - On ne nous verra pas tant que vous n'aurez pas appris à voir
- De : Seth Godin, Marylène Delbourg-Delphis
- Lu par : Philippe Sollier
- Durée : 6 h et 19 min
- Version intégrale
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Histoire
Le " vrai " marketing, ce n'est pas juste une affaire de clics, de likes, et de nombre de tweets ! Il s'agit d'abord et surtout de créer des liens, de l'empathie, et d'être singulier. Ce livre audio vous apprendra comment établir la confiance avec les personnes avec qui vous voulez entrer en relation, sans raconter d'histoires, spammer, tout en évitant de vous faire aveugler par les métriques des médias sociaux.
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Excellent
- Écrit par : Mks le 06/01/2024
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C'est ça, le marketing - On ne nous verra pas tant que vous n'aurez pas appris à voir
- Lu par : Philippe Sollier
- Durée : 6 h et 19 min
- Date de publication : 23/03/2023
- Langue : Français
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LinkedIn the Sandler Way
- 25 Secrets That Show Salespeople How to Leverage the World’s Largest Professional Network
- De : Sandler Systems Inc.
- Lu par : Sean Pratt
- Durée : 1 h et 54 min
- Version intégrale
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Performance
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Histoire
LinkedIn the Sandler Way, the first audiobook release from Sandler Training and LinkedIn, offers powerful, cutting-edge best practices for effective social selling with LinkedIn. Its 25 discussions uncover big ideas for prospecting and selling online - ideas that typically haven't yet become part of a sales team's daily culture. Within just a few days, you can learn, adopt, and model these LinkedIn best practices so that they become consistent behaviors for everyone in your organization who sells for a living.
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LinkedIn the Sandler Way
- 25 Secrets That Show Salespeople How to Leverage the World’s Largest Professional Network
- Lu par : Sean Pratt
- Durée : 1 h et 54 min
- Date de publication : 01/12/2017
- Langue : Anglais
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The Psychology of Selling
- Increase Your Sales Faster and Easier Than You Ever Thought Possible
- De : Brian Tracy
- Lu par : Brian Tracy
- Durée : 6 h et 18 min
- Version intégrale
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Global
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Performance
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Histoire
Brian Tracy, one of the top professional speakers and sales trainers in the world today, found that his most important breakthrough in selling was the discovery that it is the "Psychology of Selling" that is more important than the techniques and methods of selling.
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The Psychology of Selling
- Increase Your Sales Faster and Easier Than You Ever Thought Possible
- Lu par : Brian Tracy
- Durée : 6 h et 18 min
- Date de publication : 30/12/2012
- Langue : Anglais
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The Sales Acceleration Formula
- Using Data, Technology, and Inbound Selling to Go from $0 to $100 Million
- De : Mark Roberge
- Lu par : Robert Feifar
- Durée : 6 h et 24 min
- Version intégrale
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Global
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Performance
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Histoire
The Sales Acceleration Formula provides a scalable, predictable approach to growing revenue and building a winning sales team. Everyone wants to build the next $100 million business, and author Mark Roberge has actually done it using a unique methodology that he shares with his listeners. As an MIT alum with an engineering background, Roberge challenged the conventional methods of scaling sales utilizing the metrics-driven, process-oriented lens through which he was trained to see the world.
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The Sales Acceleration Formula
- Using Data, Technology, and Inbound Selling to Go from $0 to $100 Million
- Lu par : Robert Feifar
- Durée : 6 h et 24 min
- Date de publication : 27/07/2020
- Langue : Anglais
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Day Trading Attention
- How to Actually Build Brand and Sales in the New Social Media World
- De : Gary Vaynerchuk
- Lu par : Gary Vaynerchuk
- Durée : 8 h et 24 min
- Version intégrale
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Histoire
In his seventh business book, bestselling author, entrepreneur, and investor Gary Vaynerchuk offers fresh, in-depth advice to enhance brand development, grow sales, and beat the competition using modern advertising strategies grounded in social media.
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Empowerment
- Écrit par : Utilisateur anonyme le 25/07/2024
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Day Trading Attention
- How to Actually Build Brand and Sales in the New Social Media World
- Lu par : Gary Vaynerchuk
- Durée : 8 h et 24 min
- Date de publication : 21/05/2024
- Langue : Anglais
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Hooked: How to Build Habit-Forming Products
- De : Nir Eyal, Ryan Hoover
- Lu par : Nir Eyal
- Durée : 4 h et 40 min
- Version intégrale
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Histoire
Why do some products capture our attention, while others flop? What makes us engage with certain products out of habit? Is there a pattern underlying how technologies hook us? This audiobook introduces listeners to the "Hooked Model", a four-step process companies use to build customer habits. Through consecutive cycles through the hook, successful products reach their ultimate goal of bringing users back repeatedly - without depending on costly advertising or aggressive messaging.
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Best business audiobook I ever heard
- Écrit par : Nathan Bobongo le 13/04/2020
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Hooked: How to Build Habit-Forming Products
- Lu par : Nir Eyal
- Durée : 4 h et 40 min
- Date de publication : 22/01/2014
- Langue : Anglais
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Sell or Be Sold: How to Get Your Way in Business and in Life
- De : Grant Cardone
- Lu par : Grant Cardone
- Durée : 11 h et 40 min
- Version intégrale
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Histoire
Whether it's selling your company's product in the boardroom or selling yourself on eating healthy, everything in life can and should be treated as a sale. And as sales expert Grant Cardone explains, knowing the principles of selling is a prerequisite for success of any kind. In Sell or Be Sold, Cardone breaks down the techniques and approaches necessary to master the art of selling in any avenue.
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Red flags everywhere for a woman in sales
- Écrit par : Nina le 17/01/2023
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Sell or Be Sold: How to Get Your Way in Business and in Life
- Lu par : Grant Cardone
- Durée : 11 h et 40 min
- Date de publication : 22/04/2014
- Langue : Anglais
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Le marketing pour les nuls en 50 notions clés
- De : Benoît Heilbrunn
- Lu par : Odile Cohen, François Hatt
- Durée : 4 h et 32 min
- Version intégrale
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Histoire
Désir, éthique, packaging, manipulation, fidélisation... L'essentiel des notions de marketing, pour tous ceux qui souhaitent découvrir la discipline dans une démarche professionnelle ou personnelle. Qu'on le veuille ou non, le marketing fait partie de notre vie quotidienne : nous sommes confrontés à plus de 20 000 objets par jour, dont beaucoup portent un logo ; nous sommes soumis à plus de 3 000 messages de nature publicitaire par jour ; et nous connaissons en moyenne 5 000 noms de marque. Or le marketing est souvent mal compris.
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mes débuts dans le marketing
- Écrit par : André le 23/04/2019
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Le marketing pour les nuls en 50 notions clés
- Lu par : Odile Cohen, François Hatt
- Série : Pour les Nuls, Volume 1
- Durée : 4 h et 32 min
- Date de publication : 11/04/2019
- Langue : Français
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$100M Leads Résumé et cahier d’exercices
- Comment inciter des inconnus à vouloir acheter vos produits (Acquisition.com $100M Series)
- De : Alex Hormozi
- Lu par : Olivier Lovero
- Durée : 3 h et 41 min
- Version intégrale
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Vous pouvez obtenir 2 fois, 10 fois ou 100 fois plus de prospects que vous n'en avez actuellement sans rien changer à ce que vous vendez... Le problème, c'est que la plupart des chefs d'entreprise ne savent pas comment obtenir des clients potentiels. J'ai écrit ce livre pour résoudre votre problème de prospects. Aujourd'hui, nos entreprises génèrent plus de 20 000 nouveaux prospects par jour dans seize secteurs d'activité différents.
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Incroyable livre
- Écrit par : Utilisateur anonyme le 25/05/2025
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$100M Leads Résumé et cahier d’exercices
- Comment inciter des inconnus à vouloir acheter vos produits (Acquisition.com $100M Series)
- Lu par : Olivier Lovero
- Durée : 3 h et 41 min
- Date de publication : 18/02/2025
- Langue : Français
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Hook Point
- How to Stand Out in a 3-Second World
- De : Brendan Kane
- Lu par : Brendan Kane
- Durée : 8 h et 11 min
- Version intégrale
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Histoire
Brendan Kane, a thinker and strategist who’s built platforms for celebrities like Taylor Swift and Rhianna and worked with Fortune 500 companies like Paramount and Viacom, has mastered the art of standing out. In Hook Point: How to Stand Out in a 3-Second World, he reveals the power of hook points—a communication tool that helps marketers package their messages in a succinct, attention-grabbing way that leads to better opportunities both online and off. Whatever you’re promoting, this book is the essential guide for making it in our three-second world.
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Hook Point
- How to Stand Out in a 3-Second World
- Lu par : Brendan Kane
- Durée : 8 h et 11 min
- Date de publication : 04/08/2020
- Langue : Anglais
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Hooked
- Comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes
- De : Nir Eyal
- Lu par : Thierry Saboulard
- Durée : 4 h et 17 min
- Version intégrale
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Histoire
Découvrez les secrets de création de produits à succès dans le best-seller mondial "Hooked : comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes" de Nir Eyal. Selon une étude universitaire, les gens consultent leur téléphone 34 fois par jour. Mais d'après les spécialistes du secteur, on approcherait plutôt le chiffre sidérant de 150 consultations quotidiennes. Incroyable, direz-vous ? Nous sommes tous accros ! Comment les entreprises florissantes créent des produits addictifs ?
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Complet
- Écrit par : Client d'Amazon le 29/04/2021
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Hooked
- Comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes
- Lu par : Thierry Saboulard
- Durée : 4 h et 17 min
- Date de publication : 19/08/2020
- Langue : Français
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Jordan Belfort, le loup de Wall Street - Vendre
- Les secrets de ma méthode
- De : Jordan Belfort
- Lu par : Julien Pichené, Nicolas Bourboin
- Durée : 8 h et 36 min
- Version intégrale
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Global
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Histoire
Quel est votre principal atout professionnel... et dans la vie ? VOTRE POUVOIR DE PERSUASION Jordan Belfort, incarné par Leonardo di Caprio dans le film Le Loup de Wall Street, a décrypté le code qui permet de vendre n’importe quoi à n’importe qui. Une méthode illustrée dans une scène culte : " vends-moi ce stylo ", et qui doit être utilisée à bon escient. Vendeur ou chef d’entreprise, ce livre vous aidera à raccourcir votre cycle de vente, améliorer votre taux de transformation, mettre en place un flux régulier de recommandations client et fidéliser votre clientèle.
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L’éditeur de la version audio devrait se remettre en question
- Écrit par : Flavien le 11/05/2024
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Jordan Belfort, le loup de Wall Street - Vendre
- Les secrets de ma méthode
- Lu par : Julien Pichené, Nicolas Bourboin
- Durée : 8 h et 36 min
- Date de publication : 19/04/2024
- Langue : Français
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Vaincre les objections des clients
- Techniques de réfutation et réponses aux 75 objections les plus fréquentes
- De : Michaël Aguilar
- Lu par : François Nuyttens
- Durée : 6 h et 20 min
- Version intégrale
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Global
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Histoire
" Vous êtes trop cher ", " Cela ne m’intéresse pas ", " Je vais réfléchir ", " Laissez-moi tranquille, j’ai horreur d’être démarché par téléphone ", " Votre société est trop jeune "... Autant d’objections qui peuvent faire capoter une vente. Comment y répondre ? Michaël Aguilar vous livre tous ses conseils et techniques pour vaincre efficacement les réfutations et conclure une vente avec succès. Vous découvrirez dans cet ouvrage :. • Les différentes familles d’objections et les règles de la réfutation (conseils, pièges à éviter, comportements à adopter, bases du langage non verbal) ;.
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Vaincre les objections des clients
- Techniques de réfutation et réponses aux 75 objections les plus fréquentes
- Lu par : François Nuyttens
- Durée : 6 h et 20 min
- Date de publication : 15/02/2025
- Langue : Français
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Blue Ocean Strategy
- How to Create Uncontested Market Space and Make Competition Irrelevant
- De : W. Chan Kim, Renee Mauborgne
- Lu par : Grover Gardner
- Durée : 6 h et 27 min
- Version intégrale
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Global
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Performance
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Histoire
In an audiobook that challenges everything you thought you knew, W. Chan Kim and Renee Mauborgne assert that tomorrow's leading companies will succeed, not by battling their rivals for market share in the bloody "red ocean" of a shrinking profit pool, but by creating "blue oceans" of untapped new market spaces ripe for growth.
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Excellent investissement
- Écrit par : Lucien le 27/02/2013
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Blue Ocean Strategy
- How to Create Uncontested Market Space and Make Competition Irrelevant
- Lu par : Grover Gardner
- Durée : 6 h et 27 min
- Date de publication : 28/07/2006
- Langue : Anglais
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Expert Secrets
- De : Russell Brunson
- Lu par : Russell Brunson
- Durée : 6 h et 26 min
- Version intégrale
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Global
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Performance
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Histoire
Master the art of what to say in your funnels to convert your online visitors into lifelong customers in this updated edition from the $100 million entrepreneur and cofounder of the software company ClickFunnels.
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Gives you the frameworks to tell your story
- Écrit par : Utilisateur anonyme le 07/12/2023
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Expert Secrets
- Lu par : Russell Brunson
- Durée : 6 h et 26 min
- Date de publication : 23/06/2020
- Langue : Anglais
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Market Wizards
- Interviews with Top Traders
- De : Jack D. Schwager, Bruce Kovner, Richard Dennis, et autres
- Lu par : Dj Holte
- Durée : 14 h et 41 min
- Version intégrale
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Global
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Performance
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Histoire
What separates the world's top traders from the vast majority of unsuccessful investors? In this iconic financial classic, Jack Schwager sets out to answer this question in his interviews with superstar money-makers including Bruce Kovner, Richard Dennis, Paul Tudor Jones, Michel Steinhardt, Ed Seykota, Marty Schwartz, Tom Baldwin, and more in this audiobook.
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il faut écouter ça avant de trader
- Écrit par : Paolo le 14/12/2016
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Market Wizards
- Interviews with Top Traders
- Lu par : Dj Holte
- Durée : 14 h et 41 min
- Date de publication : 21/03/2013
- Langue : Anglais
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From zero to hero
- Bâtir son influence sur les réseaux
- De : Caroline Mignaux
- Lu par : Caroline Mignaux
- Durée : 6 h et 1 min
- Version intégrale
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Global
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Histoire
"Attendez seulement d'avoir refermé ce livre pour voir à quel point le personal branding peut changer votre vie !". Être reconnu, signer des clients, augmenter vos revenus... le personal branding permet de valoriser votre travail, développer votre visibilité et accélérer votre carrière. En moins de trois ans, Caroline Mignaux est devenue l'une des personnalités les plus suivies du Marketing. Elle vous livre ses secrets pour : choisir vos plateformes ; créer du contenu irrésistible ; collaborer avec ceux que vous admirez ; gérer les critiques et les haters ; développer votre chiffre d'affaires.
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La bible de la confiance en soi
- Écrit par : Caroline Mignaux le 11/06/2024
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From zero to hero
- Bâtir son influence sur les réseaux
- Lu par : Caroline Mignaux
- Durée : 6 h et 1 min
- Date de publication : 11/06/2024
- Langue : Français
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