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$100M Leads Résumé et cahier d’exercices

Comment inciter des inconnus à vouloir acheter vos produits (Acquisition.com $100M Series)

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$100M Leads Résumé et cahier d’exercices

De : Alex Hormozi
Lu par : Olivier Lovero
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À propos de cette écoute

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****Compagnon du livre $100M Leads **

Vous pouvez obtenir 2 fois, 10 fois ou 100 fois plus de prospects que vous n'en avez actuellement sans rien changer à ce que vous vendez...

Le problème, c'est que la plupart des chefs d'entreprise ne savent pas comment obtenir des clients potentiels.

J'ai écrit ce livre pour résoudre votre problème de prospects.

Aujourd'hui, nos entreprises génèrent plus de 20 000 nouveaux prospects par jour dans seize secteurs d'activité différents. Et elles y parviennent en utilisant les huit manuels de jeu "sans faim" qu'il contient. Une fois que vous les avez vus, vous ne pouvez plus les quitter. Ils sont si puissants qu'ils fonctionnent sans votre permission.

Vous trouverez à l'intérieur......le moyen le plus simple d'obtenir cinq nouveaux clients demain...

Le système d'accroche, de maintien et de récompense pour transformer le contenu en prospects...

Le cadre publicitaire en 6 parties qui incite davantage de personnes - en particulier des inconnus - à vouloir ce que vous vendez...

La seule question qui transforme immédiatement un inconnu (aussi froid soit-il) en un client potentiel....

Les 7 méthodes de recommandation directe qui sont à l'origine de 30 % de mes ventes...

Le manuel d'affiliation qui permet à des centaines d'autres entreprises de faire de la publicité gratuite pour vos produits...

Le contrat d'agence qui leur permet de vous enseigner gratuitement leurs secrets en matière d'acquisition de prospects...

Le cadre qui vous permet d'attirer des gens dans la rue et d'obtenir des clients potentiels en moins de deux semaines...et tout ce qui a permis à nos entreprises d'obtenir des tonnes de prospects...rapidement.

Si vous voulez obtenir plus de prospects pour votre entreprise... alors AJOUTEZ AU CART, utilisez son contenu et voyez par vous-même.

©2025 Alex Hormozi (P)2025 Alex Hormozi
Développement commercial et entrepreneuriat Marketing et ventes
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