Le concept "stratégie Océan bleu". Présentation et analyse
Gestion & marketing 16
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
0,00 € les 30 premiers jours
Offre à durée limitée
3 mois pour 0,99 €/mois
Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.
Jusqu'à 90% de réduction sur vos 3 premiers mois.
Écoutez en illimité des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Sans engagement. Vous pouvez annuler votre abonnement chaque mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.
Acheter pour 9,95 €
-
Lu par :
-
Alban Barthélémy
-
De :
-
Pierre Pichère
À propos de ce contenu audio
Développée par Chan Kim et Renée Mauborgne, la stratégie Océan bleu est une théorie économique qui explique que la croissance durable des entreprises n'est possible qu'en se différenciant et en devenant plus compétitives que leurs concurrents. Ils distinguent ainsi les océans rouges, marchés dans lesquels les produits sont des commodités et où seuls les prix dictent les choix des acheteurs, des océans bleus, dans lesquels l'entreprise bénéficie de profits durables et de ventes en croissance. D'après les auteurs de cette théorie, toute entreprise peut créer son "océan bleu" en innovant radicalement, que ce soit au niveau de ses processus ou de ses produits.
Ce livre audio vous aidera à :
- maîtriser rapidement les notions d'océan rouge et d'océan bleu ;
- trouver le positionnement adéquat pour votre entreprise ;
- oser l'innovation et la croissance durable ;
- mieux définir vos stratégies de prix et d'acquisition de clients ;
- comprendre les rapports concurrentiels dans votre marché.
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Trop général
Sans intérêt
Pas grand chose à rajouter
Inutile quoi
Je regrette mon achat
Très superficiel
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Pas l’audiobook du siècle
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.