Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de L'Essentiel pour convaincre

L'Essentiel pour convaincre

De : Harvard Business Review
Lu par : François Hatt
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 21,99 €

Acheter pour 21,99 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de L'essentiel pour négocier
    Couverture de Réussir ses prises de parole
    Couverture de Maitrisez l'art de la communication
    Couverture de Influence et persuasion
    Couverture de Conjuguez performance et bien-être
    Couverture de 100 idées impertinentes pour mieux manager
    Couverture de Intelligence artificielle & data
    Couverture de Gérer les personnalités difficiles
    Couverture de Les Accélérateurs de vente
    Couverture de Comment analyser les gens
    Couverture de Cinq coups d'avance
    Couverture de 365 Lois
    Couverture de Inarrêtable
    Couverture de Comprendre la finance
    Couverture de Empathie
    Couverture de C'est ça, le marketing - On ne nous verra pas tant que vous n'aurez pas appris à voir

    Description

    Découvrez toutes les techniques efficaces pour étendre votre influence, utiliser votre force de persuasion, et emporter l'adhésion. Prendre des décisions, c'est indispensable et c'est le lot quotidien des cadres, managers ou directeurs. Mais encore faut-il que la mise en œuvre suive ! Pour mettre toutes les chances de votre côté, la Harvard Business Review vous propose son Essentiel pour convaincre, qui vous donnera les clés afin de gérer pouvoir, influence et persuasion au sein d'une organisation. Ce condensé de savoir managérial, fruit du travail de Kathleen K. Reardon et Richard Luecke, vous permettra de développer les compétences nécessaires afin de convaincre vos auditeurs, quels qu'ils soient : exploiter les différentes sources de pouvoir, asseoir sa crédibilité, remporter l'adhésion... sont autant de compétences que vous développerez à l'écoute de ce guide concret et opérationnel.

    Ce livre audio fait partie de la collection Les Références de la HBR, qui vous permet de renforcer votre savoir-être et votre savoir-faire professionnels grâce la méthodologie des experts de la prestigieuse Harvard Business School. Harvard Business Review, marque d'exception dans le domaine du management, est une véritable référence pour les cadres et les dirigeants dans la gestion de leurs principales problématiques.

    Les plus grands spécialistes mondiaux du leadership, de la stratégie, du marketing et de l'innovation se sont donné rendez-vous dans cette collection exceptionnelle de livres audio, clairs et vivants. Grâce à eux, vous aurez bientôt toutes les cartes en main pour rencontrer le succès professionnel, travailler avec sérénité, et toujours agir avec un temps d'avance.

    Table des matières : 

    • L'importance du pouvoir ;
    • Les sources du pouvoir ;
    • L'influence ;
    • Stratégies d'influence ;
    • Convaincre ;
    • Faire une présentation percutante ;
    • Pouvoir, influence, persuasion : quid de l'éthique ?

    Kathleen K. Reardon est professeur de management et des organisations à l'université de Caroline du Sud. C'est une autorité sur les questions de persuasion, négociation, et efficacité professionnelle.

    Richard Luecke est titulaire d'un MBA de l'université de Saint Thomas (Etats-Unis). Il a écrit plus de 30 ouvrages et divers articles pour la Harvard Business Essential.

    ©2020 Harvard Business School Publishing Corporation.© 2010 ESF éditeur.℗ Lizzie, un département d'Univers Poche, Paris, 2020 (P)2020 Lizzie, un département d'Univers Poche, Paris

    Ce que les auditeurs disent de L'Essentiel pour convaincre

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 4 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      20
    • 4 étoiles
      10
    • 3 étoiles
      3
    • 2 étoiles
      3
    • 1 étoile
      1
    Interprétation
    • 4 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      14
    • 4 étoiles
      8
    • 3 étoiles
      1
    • 2 étoiles
      3
    • 1 étoile
      2
    Histoire
    • 4 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      14
    • 4 étoiles
      6
    • 3 étoiles
      5
    • 2 étoiles
      1
    • 1 étoile
      1

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Trier par :
    Filtrer
    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Un livre à lire

    Un livre complet et très méthodique. C'est un condensé de savoir tiré de plusieurs ouvrages de référence.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    4 personnes ont trouvé cela utile

    • Global
      2 out of 5 stars
    • Interprétation
      1 out of 5 stars
    • Histoire
      3 out of 5 stars

    Thématique managériale uniquement

    Nous sommes dans une analyse de la fonction de manageur au sein d'une entreprise, je ne conseille pas

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    2 personnes ont trouvé cela utile