Couverture de L'Essentiel pour convaincre

L'Essentiel pour convaincre

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 €
Cette offre est valable du 16.09.2025 au 16.10.2025.
1 livre audio par mois au choix dans notre catalogue inégalé.
Écoutez des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Après 3 mois, 9,95 €/mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.

L'Essentiel pour convaincre

De : Harvard Business Review
Lu par : François Hatt
Essayer pour 0,00 €

Après 3 mois, 9,95 €/mois. Cette offre est valable du 16.09.2025 au 16.10.2025. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 21,99 €

Acheter pour 21,99 €

À propos de ce contenu audio

Découvrez toutes les techniques efficaces pour étendre votre influence, utiliser votre force de persuasion, et emporter l'adhésion. Prendre des décisions, c'est indispensable et c'est le lot quotidien des cadres, managers ou directeurs. Mais encore faut-il que la mise en œuvre suive ! Pour mettre toutes les chances de votre côté, la Harvard Business Review vous propose son Essentiel pour convaincre, qui vous donnera les clés afin de gérer pouvoir, influence et persuasion au sein d'une organisation. Ce condensé de savoir managérial, fruit du travail de Kathleen K. Reardon et Richard Luecke, vous permettra de développer les compétences nécessaires afin de convaincre vos auditeurs, quels qu'ils soient : exploiter les différentes sources de pouvoir, asseoir sa crédibilité, remporter l'adhésion... sont autant de compétences que vous développerez à l'écoute de ce guide concret et opérationnel.

Ce livre audio fait partie de la collection Les Références de la HBR, qui vous permet de renforcer votre savoir-être et votre savoir-faire professionnels grâce la méthodologie des experts de la prestigieuse Harvard Business School. Harvard Business Review, marque d'exception dans le domaine du management, est une véritable référence pour les cadres et les dirigeants dans la gestion de leurs principales problématiques.

Les plus grands spécialistes mondiaux du leadership, de la stratégie, du marketing et de l'innovation se sont donné rendez-vous dans cette collection exceptionnelle de livres audio, clairs et vivants. Grâce à eux, vous aurez bientôt toutes les cartes en main pour rencontrer le succès professionnel, travailler avec sérénité, et toujours agir avec un temps d'avance.

Table des matières :

  • L'importance du pouvoir ;
  • Les sources du pouvoir ;
  • L'influence ;
  • Stratégies d'influence ;
  • Convaincre ;
  • Faire une présentation percutante ;
  • Pouvoir, influence, persuasion : quid de l'éthique ?

Kathleen K. Reardon est professeur de management et des organisations à l'université de Caroline du Sud. C'est une autorité sur les questions de persuasion, négociation, et efficacité professionnelle.

Richard Luecke est titulaire d'un MBA de l'université de Saint Thomas (Etats-Unis). Il a écrit plus de 30 ouvrages et divers articles pour la Harvard Business Essential.

©2020 Harvard Business School Publishing Corporation.© 2010 ESF éditeur.℗ Lizzie, un département d'Univers Poche, Paris, 2020 (P)2020 Lizzie, un département d'Univers Poche, Paris
Management Management et direction
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de L'essentiel pour gérer son temps
    Couverture de Maitrisez l'art de la communication
    Couverture de Réussir ses prises de parole
    Couverture de Cinq coups d'avance
    Couverture de La Bible de la gestion de projet
    Couverture de Convaincre en moins de 2 minutes
    Couverture de 100 idées impertinentes pour mieux manager
    Couverture de Gérer les personnalités difficiles
    Couverture de Gagnez en efficacité
    Couverture de Prenez la parole en public
    Couverture de Influence et persuasion
    Couverture de Journal d'un CEO
    Couverture de Concentration
    Couverture de La parole est un sport de combat
    Couverture de Penser vite et parler juste - Le guide de la communication spontanée
    Couverture de Intelligence artificielle & data
    Tout
    Le plus pertinent
    Un livre complet et très méthodique. C'est un condensé de savoir tiré de plusieurs ouvrages de référence.

    Un livre à lire

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Nous sommes dans une analyse de la fonction de manageur au sein d'une entreprise, je ne conseille pas

    Thématique managériale uniquement

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.