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    Description

    "Il est finalement plus facile de vendre quand quelqu'un achète", aurait dit Gracchus Cassar. Cet aphorisme que le regretté Francis Blanche n'aurait pas démenti - lui qui voulait "penser le changement" plutôt que "changer le pansement" - place la performance commerciale dans sa juste perspective. Juste au sens de la justesse. Éric Vérin, qui a déroulé du câble sur le sujet dont il traite ici, situe chaque étape de la vente dans le contrepoint des étapes de l'achat. Votre acheteur est-il un allié ou un gladiateur, un bienveillant ou un manipulateur ? C'est en identifiant ce qui se joue de l'autre côté du miroir que se dessine une stratégie commerciale efficace et adaptée. Efficace parce qu'adaptée. Éric Vérin : efficace, adapté, utile.

    À propos de l'auteur : Éric Vérin : Après avoir occupé, des fonctions commerciales et marketing dans l'industrie informatique de 1978 à 1985, il prend la direction marketing E.M.E.A. (Europe, Moyen Orient et Afrique) d'un groupe américain, leader mondial de l'époque, dans les domaines de la formation et du conseil. Il apprend son nouveau métier de formateur/consultant aux USA et devient "Session Leader" et "Certified Instructor" de nombreux programmes pédagogiques en vente et management. En 1990, il crée sa première société de conseil et met en place des processus visant à optimiser l'efficacité commerciale et managériale de ses clients, il intervient pour de nombreuses entreprise en Europe. En 1995, il crée Cavok Conseil, cabinet spécialisé en conseil de direction, formation, animation de conventions et construction d'équipe qu'il dirige actuellement.

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    ©2016 En Avance (P)2016 En Avance

    Ce que les auditeurs disent de La performance commerciale

    Notations
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    Interprétation
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    Histoire
    • 4 out of 5 stars
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    • Global
      2 out of 5 stars
    • Interprétation
      2 out of 5 stars
    • Histoire
      2 out of 5 stars

    Connait son sujet mais un peu court et mauvais son

    Comment le narrateur a pu diminuer la qualité du livre ?

    Le son est très mauvais.
    le micro est de mauvaise qualité, trop loin et dans une pièce qui raisonne.
    Aujourd'hui on peut avoir un son bien meilleur avec un simple iphone et en parlant près dans une pièce qui ne raisonne pas...

    3 personnes ont trouvé cela utile

    • Global
      4 out of 5 stars
    • Interprétation
      4 out of 5 stars
    • Histoire
      3 out of 5 stars

    Intéressant mais incomplet

    Ce livre est coupé en plein milieu du développement.
    Les principes abordés sont intéressants. Simple rappel ou perfectionnement pour d'autres.
    Lorsque l'on a pas suivi de formation institutionnelle en commerce, c'est enrichissant

    1 personne a trouvé cela utile

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Formidable

    Court mais très intéressant. Nous voyons que c'est l'expérience qui parle. À écouter et réécouter