Gratuit avec l’offre d'essai

  • La performance commerciale

  • Master Class
  • De : Éric Vérin
  • Lu par : Éric Vérin
  • Durée : 41 min
  • 4,4 out of 5 stars (10 notations)

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de La performance commerciale

La performance commerciale

De : Éric Vérin
Lu par : Éric Vérin
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 14,95 €

Acheter pour 14,95 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Vendeur d'élite
    Couverture de La détermination: Comment persévérer quand tu es prêt à renoncer
    Couverture de Dans la peau de deux négociateurs d'élite
    Couverture de 100 Secrets de Copywriting. Comment écrire pour vendre et écrire pour le web
    Couverture de L'argent. L'art de le maîtriser
    Couverture de Comment parler à tout le monde
    Couverture de Trouvez vos futurs clients
    Couverture de Les 5 leviers de la confiance
    Couverture de Les 8 meilleures pratiques des vendeurs de haute performance
    Couverture de À la conquête de l'international
    Couverture de Coacher les émotions
    Couverture de French Startups - Quand les entrepreneurs livrent leurs secrets. La série complète

    Description

    "Il est finalement plus facile de vendre quand quelqu'un achète", aurait dit Gracchus Cassar. Cet aphorisme que le regretté Francis Blanche n'aurait pas démenti - lui qui voulait "penser le changement" plutôt que "changer le pansement" - place la performance commerciale dans sa juste perspective. Juste au sens de la justesse. Éric Vérin, qui a déroulé du câble sur le sujet dont il traite ici, situe chaque étape de la vente dans le contrepoint des étapes de l'achat. Votre acheteur est-il un allié ou un gladiateur, un bienveillant ou un manipulateur ? C'est en identifiant ce qui se joue de l'autre côté du miroir que se dessine une stratégie commerciale efficace et adaptée. Efficace parce qu'adaptée. Éric Vérin : efficace, adapté, utile.

    À propos de l'auteur : Éric Vérin : Après avoir occupé, des fonctions commerciales et marketing dans l'industrie informatique de 1978 à 1985, il prend la direction marketing E.M.E.A. (Europe, Moyen Orient et Afrique) d'un groupe américain, leader mondial de l'époque, dans les domaines de la formation et du conseil. Il apprend son nouveau métier de formateur/consultant aux USA et devient "Session Leader" et "Certified Instructor" de nombreux programmes pédagogiques en vente et management. En 1990, il crée sa première société de conseil et met en place des processus visant à optimiser l'efficacité commerciale et managériale de ses clients, il intervient pour de nombreuses entreprise en Europe. En 1995, il crée Cavok Conseil, cabinet spécialisé en conseil de direction, formation, animation de conventions et construction d'équipe qu'il dirige actuellement.

    Notez que l'audio ne remplit pas toutes nos exigences de qualité.


    >> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.
    ©2016 En Avance (P)2016 En Avance

    Ce que les auditeurs adorent à propos de La performance commerciale

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 4.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      6
    • 4 étoiles
      3
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      1
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 4 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      3
    • 4 étoiles
      2
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      1
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 4 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      3
    • 4 étoiles
      1
    • 3 étoiles
      1
    • 2 étoiles
      1
    • 1 étoile
      0

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Trier par :
    Trier par:
    • Global
      2 out of 5 stars
    • Interprétation
      2 out of 5 stars
    • Histoire
      2 out of 5 stars

    Connait son sujet mais un peu court et mauvais son

    Comment le narrateur a pu diminuer la qualité du livre ?

    Le son est très mauvais.
    le micro est de mauvaise qualité, trop loin et dans une pièce qui raisonne.
    Aujourd'hui on peut avoir un son bien meilleur avec un simple iphone et en parlant près dans une pièce qui ne raisonne pas...

    3 personnes ont trouvé cela utile

    • Global
      4 out of 5 stars
    • Interprétation
      4 out of 5 stars
    • Histoire
      3 out of 5 stars

    Intéressant mais incomplet

    Ce livre est coupé en plein milieu du développement.
    Les principes abordés sont intéressants. Simple rappel ou perfectionnement pour d'autres.
    Lorsque l'on a pas suivi de formation institutionnelle en commerce, c'est enrichissant

    1 personne a trouvé cela utile

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Formidable

    Court mais très intéressant. Nous voyons que c'est l'expérience qui parle. À écouter et réécouter