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L'essentiel pour négocier

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L'essentiel pour négocier

De : Harvard Business Review, Richard Luecke, Michael Watkins
Lu par : François Hatt
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À propos de ce contenu audio

Toutes les techniques efficaces pour développer avec succès ses talents de négociateur. Négocier est un savoir-faire indispensable aux cadres, managers, directeurs..., qu'il s'agisse de tomber d'accord sur un contrat, de négocier avec un client mécontent, de discuter une proposition d'embauche... Mais comment s'en sortir avec brio ? Grâce à cet ouvrage concret et opérationnel, vous développerez toutes les facettes de votre talent de négociateur et maîtriserez chaque étape essentielle de la négociation.

Ce livre audio fait partie de la collection Les Références de la HBR, qui vous permet de renforcer votre savoir-être et votre savoir-faire professionnels grâce la méthodologie des experts de la prestigieuse Harvard Business School.

Harvard Business Review, marque d'exception dans le domaine du management, est une véritable référence pour les cadres et les dirigeants dans la gestion de leurs principales problématiques. Les plus grands spécialistes mondiaux du leadership, de la stratégie, du marketing et de l'innovation se sont donné rendez-vous dans cette collection exceptionnelle de livres audio, clairs et vivants. Grâce à eux, vous aurez bientôt toutes les cartes en main pour rencontrer le succès professionnel, travailler avec sérénité, et toujours agir avec un temps d'avance.

Les articles "Différents types de négociation", "Quatre concepts clés", "Les neufs étapes d’un accord (La préparation)", "Les tactiques de négociation" et "Les obstacles à un accord (Surmonter les obstacles)" figurent également dans le tome La Bible du manager de la collection Harvard Business Review.

Table des matières :

Préface

Présentation des auteurs

Introduction

Présentation de l’ouvrage

Les différents types de négociation

Quatre concepts clés

La Préparation

Les tactiques de négociation

Questions fréquentes sur les tactiques

Les obstacles à un accord

Les erreurs psychologiques

Quand les relations ont de l’importance

Négocier pour autrui

Les compétences en négociation

Annexes

Bibliographie

©2003 / 2016 Harvard Business School Publishing Corporation / Éditions Prisma / Prisma MediaTous droits réservés (P)2021 Lizzie, un département d'Univers Poche, Paris
Management Management et direction
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