Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

Une erreur est survenue lors du processus d'achat, veuillez rafraîchir la page et essayez à nouveau.
Merci de réessayer d'ici quelques minutes. Alternativement, vous pouvez contacter notre service client.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Why do so many good companies go bad? In The Self-Destructive Habits of Good Companies...And How to Avoid Them, the authors examine the companies that were once thought-of as great (A & P, Sears, Xerox, Kodak, GM, Corning, Atari, Wang) and analyze how they ended up self-destructing. This book identifies seven dangerous habits even well-run companies fall victim to: denial, complacency, overdependence on traditional competencies, competitive myopia, an obsession with volume, rising culture conflict and turf wars, arrogance. By listening to The Self-Destructive Habits of Good Companies you can avoid the mistakes these companies made; diagnose your own company's failings; and discover specific, detailed techniques for "curing" or, better yet, preventing every one of these self-destructive habits.
    ©2007 Pearson Education, Inc. (P)2007 Audible, Inc.

    Autres livres audio du même :

    Ce que les auditeurs disent de The Self-Destructive Habits of Good Companies...and How to Break Them

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.