Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

  • The A to Z of Being Understood

  • Make Your Voice Heard and Your Conversations Count
  • De : Kay White
  • Lu par : Kay White
  • Durée : 3 h et 59 min

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de The A to Z of Being Understood

The A to Z of Being Understood

De : Kay White
Lu par : Kay White
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 14,34 €

Acheter pour 14,34 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Are you an ambitious professional looking to make your next move? Do you want to build strong, profitable relationships with ease? Give me five minutes and I'll tell you how to be an influential and savvy communicator. Discover simple steps to dramatically increase the effectiveness of your communication so people are inspired to give you what you want. Find the ways and the words to engage and persuade people and make more lasting and profitable relationships, quickly and easily. Save time, money and energy as you go about your business. In this book, you will discover:

    The two most powerful words that inspire people to take action or instructions from you

    What you're saying that always puts people on the defensive and what to say instead

    What you must do to make sure you're understood - and not just nodded at

    The one word you must avoid if you want to connect and persuade people with what you have to say

    How to take the heat out of a hot-under-the-collar situation and immediately put yourself back in control

    Plus many more tips, tools and simple strategies.

    ©2011 Kay JR White (P)2015 Kay JR White

    Ce que les auditeurs disent de The A to Z of Being Understood

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.