La Ballade funèbre de Hart et Mercy
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
3 mois gratuits
Acheter pour 14,18 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
-
Lu par :
-
Jerome Berthoud
-
Juliette Croizat
-
De :
-
Megan Bannen
À propos de cette écoute
Hart est un ranger, chargé de patrouiller les contrées sauvages et magiques de Tanria. C'est un travail ingrat qui lui laisse le temps de réfléchir à sa solitude.
Mercy n'a jamais un moment pour souffler. Elle essaie tant bien que mal de maintenir à flot l'entreprise familiale de pompes funèbres, au mépris d'abrutis comme Hart, qui semble avoir le don de se manifester quand elle n'a plus aucune patience !
Après une énième dispute avec Mercy, Hart écrit sur un coup de tête une lettre qu'il adresse simplement à un ami. À sa grande surprise, il reçoit une réponse : une missive anonyme, la première d'un échange de plus en plus intime et réconfortant.
Si seulement Hart savait qu'il a mis à nu son âme à la personne la plus exaspérante au monde - Mercy... Tandis que les dangers de Tanria se rapprochent, le lien qui unit Hart et Mercy devient de plus en plus fort. L'amour naissant entre eux survivra-t-il à la découverte fatale que leur cher correspondant se trouve être leur pire cauchemar ?
©2022 Megan Bannen (P)2024 W. F. Howes LtdVous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de La Ballade funèbre de Hart et Mercy
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Stephanie C.
- 18/11/2024
Un mélange déconcertant.
J'ai bien aimé, mais j'en attendais davantage. Je n'ai pas accroché à l'ambiance, ni au couple, à la romance. C'était... très amer, tout ça. Heureusement, il y a des tentatives d'humour (la famille de Mercy et l'apprenti de Hart). Cependant, ça reste sombre et triste.
Je suis un peu déçue. J'ai aimé voir Hart tomber amoureux, il est adorable, sauf que ça ne dure pas longtemps et les problèmes remontent vite à la surface.
La voix de Jerome Berthoud est sèche, celle de Juliette Croizat vient équilibrer l'exercice. La performance du duo en sort donc plaisante.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !