
Les Sirènes
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 23,99 €
-
Lu par :
-
Florine Orphelin
-
Benjamin Jungers
-
De :
-
Emilia Hart
À propos de cette écoute
Après le succès de La Maison aux sortilèges (plus de 30 000 exemplaires vendus !), le nouveau roman d'Emilia Hart. Secrets, sirènes et sororité : un roman envoûtant avec des héroïnes inoubliables et puissantes qui s'emparent de leur destin.
Lucy fuit ce qu'elle a fait. Et ce que quelqu'un lui a fait. Une seule personne au monde est capable de la comprendre : sa sœur, Jess. Mais lorsque Lucy arrive dans sa maison biscornue, perchée et isolée au sommet d'une falaise battue par les vents et les embruns, elle ne trouve personne. Où est passée Jess ?
Lucy, désemparée, se retrouve seule dans une ville étrange où rumeurs, ragots et légendes vont bon train. Au gré des rues et de ses rencontres, elle écoute les histoires d'hommes qui disparaissent du jour au lendemain sans laisser de traces et d'enfants trouvés dans des grottes sous-marines. Surtout, elle commence à entendre des voix de femmes qui murmurent sur l'écume des vagues...
Ces voix s'amplifient alors que Lucy se lance à la recherche de Jess. Elles lui chuchotent l'histoire de deux sœurs, il y a deux siècles, dans un monde où les hommes sont maîtres. Un monde et une histoire qui lui paraissent lointains et en même temps étrangement, douloureusement familiers.
Ces bruissements venus des profondeurs de la mer font remonter les secrets du passé à la surface. Poussent-ils Lucy sur le chemin qui la réunira à Jess ? Ou vont-ils les faire sombrer toutes les deux ?
©2025 Emilia Hart. Édition française publiée par : Éditions Les Escales, un département d'Édi8 (P)2025 Lizzie, un département d'Univers Poche, Paris
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Trop de répétitions, trop de descriptions...
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Bien mais sans plus.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Le rythme de narration étant trop lent, je me suis malheureusement ennuyée tout du long... C'est dommage car je suis une inconditionnelle de #lamaisonauxsortilèges.
Déçue
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
prennant
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Un chef d’œuvre
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
J'ai adoré autant que le premier. Impossible d'arrêter l'écoute tant j'avais hâte de connaître la suite.
Les deux lecteurs sont parfaits.
Envoutant
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
une superbe découverte
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Décevant
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.