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    Description

    Si vous avez souhaité devenir auto-entrepreneur, c'est pour prendre (ou reprendre !) votre avenir professionnel en main. Très vite vous avez compris que la réussite de votre entreprise reposait sur le bon développement commercial de votre activité. Ce livre pratique aborde de nombreux points essentiels. Illustré à l'aide de cas concrets, il vous permettra de créer un cadre cohérent, une organisation efficace et une dynamique positive pour votre entreprise. Organiser votre prospection commerciale avec un pitch et une base de données clairs et pratiques. Obtenir des rendez-vous clients grâce à des stratégies téléphoniques et e-mailing efficaces. Apprendre à adapter votre argumentaire aux profils de prospects que vous rencontrez et savoir les reconnaître. Travailler les questions et objections qui vous amèneront à conclure une vente. Assurer la pérennité de votre entreprise avec un suivi client de qualité.

    Voilà les éléments indispensables que vous pouvez tirer de cet ouvrage. Initialement réfléchi et préparé comme un contenu de formation interactif, ce livre se veut pratiquer, concret et résolument proche de vous. Je vais vous accompagner dans le développement de votre entreprise pour qu'elle devienne votre plus grande réussite professionnelle. Cher auto-entrepreneur, vous avez maintenant les cartes en main pour devenir votre meilleur vendeur !

    Lorsque vous achetez ce titre, le fichier PDF qui l'accompagne sera disponible dans votre confirmation d'achat envoyée par mail ainsi que dans votre bibliothèque, depuis votre ordinateur.

    ©2018 Enrick B. Éditions (P)2019 Audible Studios

    Ce que les auditeurs disent de Auto-entrepreneurs, devenez votre meilleur vendeur !

    Notations
    Global
    • 4 out of 5 stars
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    Interprétation
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    Histoire
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    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Livre simple et complet

    J’ai aimé l’ensemble du livre qui permet de revisiter le monde des entrepreneurs sans que l’auteur nous assomme de son expérience. Il s’écoutent avec plaisir et permet d’aborder un bon tour des problématiques.

    4 personnes ont trouvé cela utile

    • Global
      3 out of 5 stars
    • Interprétation
      3 out of 5 stars
    • Histoire
      4 out of 5 stars

    livre efficace

    je m'attendais à un peu plus sur des pratiques de l'e-mailing. j'en ai appris beaucoup sur les tactiques de vente et sur la manière de communiquer avec ses prospects.
    très bon livre

    1 personne a trouvé cela utile

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Certains livres peuvent changer une vie

    Souvent on est des experts dans notre domaine. Mais la prospection et vendre n'ai pas notre spécialité.
    Pour ma part j'ai essayer de nombreux outils miracle ou spécialisé. Sans avoir de résultat vraiment probant. Ce qui est véritablement frustrant et difficile.

    Cette audio book est tout simplement FORMIDABLE. Il donne une méthodologie simple et cohérante pour réussir ça prospection. Deplus celle-ci est illustré par des exemples pour facilité la compréhension.

    Ce livre vous donne une vrai trame de prospection. Pour ce qui sont en difficulté pour obtenir des rendez vous client. Ou conclure une vente n'hesitez pas il a changé ma vie.

    • Global
      4 out of 5 stars
    • Interprétation
      4 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Nouveau entrepreneur

    Je commence mes recherche pour entreprendre et je trouve que ce livre est une bonne base pour s'affronter à la réalité et à quoi s'attendre. Bien sûr il faut la compléter avec d'autres lecture dans plusieurs domaines autour du secteur et je le recommande pour se mettre dans la peau de l'entrepreneur. Merci à l'auteur et à audible

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Bien

    Bon livre pour apprendre à construire un lien fort avec les futurs clients quelque soit votre entreprise ... et pas que.