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Auto-entrepreneurs, devenez votre meilleur vendeur !

Lu par : Rémi Viallet
Durée : 3 h et 35 min
Catégories : Coaching, Management
4 out of 5 stars (34 notations)

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Description

Si vous avez souhaité devenir auto-entrepreneur, c'est pour prendre (ou reprendre !) votre avenir professionnel en main. Très vite vous avez compris que la réussite de votre entreprise reposait sur le bon développement commercial de votre activité. Ce livre pratique aborde de nombreux points essentiels. Illustré à l'aide de cas concrets, il vous permettra de créer un cadre cohérent, une organisation efficace et une dynamique positive pour votre entreprise. Organiser votre prospection commerciale avec un pitch et une base de données clairs et pratiques. Obtenir des rendez-vous clients grâce à des stratégies téléphoniques et e-mailing efficaces. Apprendre à adapter votre argumentaire aux profils de prospects que vous rencontrez et savoir les reconnaître. Travailler les questions et objections qui vous amèneront à conclure une vente. Assurer la pérennité de votre entreprise avec un suivi client de qualité.

Voilà les éléments indispensables que vous pouvez tirer de cet ouvrage. Initialement réfléchi et préparé comme un contenu de formation interactif, ce livre se veut pratiquer, concret et résolument proche de vous. Je vais vous accompagner dans le développement de votre entreprise pour qu'elle devienne votre plus grande réussite professionnelle. Cher auto-entrepreneur, vous avez maintenant les cartes en main pour devenir votre meilleur vendeur !

Lorsque vous achetez ce titre, le fichier PDF qui l'accompagne sera disponible dans votre confirmation d'achat envoyée par mail ainsi que dans votre bibliothèque, depuis votre ordinateur.

©2018 Enrick B. Éditions (P)2019 Audible Studios

Ce que les membres d'Audible en pensent

Notations

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Interprétation

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Histoire

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Livre simple et complet

J’ai aimé l’ensemble du livre qui permet de revisiter le monde des entrepreneurs sans que l’auteur nous assomme de son expérience. Il s’écoutent avec plaisir et permet d’aborder un bon tour des problématiques.

4 personnes ont trouvé cela utile

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  • Interprétation
    3 out of 5 stars
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livre efficace

je m'attendais à un peu plus sur des pratiques de l'e-mailing. j'en ai appris beaucoup sur les tactiques de vente et sur la manière de communiquer avec ses prospects.
très bon livre

1 personne a trouvé cela utile

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    5 out of 5 stars
  • Histoire
    5 out of 5 stars

Bien

Bon livre pour apprendre à construire un lien fort avec les futurs clients quelque soit votre entreprise ... et pas que.