
Apprentice to the Villain (French Edition)
Assistant to the Villain, Vol. 2
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 24,95 €
-
Lu par :
-
Lucille Bobet
À propos de cette écoute
Que se passe-t-il lorsque l'assistante du Vilain est prête à devenir son apprentie ? Evie Sage n'a jamais été aussi heureuse. Qui aurait cru qu'il serait si gratifiant de travailler pour un Seigneur du Mal outrageusement beau ? Pourtant, le métier de méchant est exigeant, les forces du Bien sont agaçantes, et ce patron est quelque peu... euh... absent actuellement.
Il est temps de sortir de sa zone de confort et d'acquérir de nouvelles compétences. Comme trahir.
Apprendre le maniement des armes. Conspirer avec l'ennemi. Tout cela est si... si... délicieusement amusant. Mais il n'y a pas que le plaisir dans la vie. Rennedawn est en danger, et tous les indicateurs - y compris les panneaux de Kingsley - laissent présager une catastrophe. La jeune femme va devoir relever son plus grand défi : sauver le Vilain, protéger le manoir... et peut-être même le royaume tout entier. Pas de pression, Evie !

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Evie est fidèle à elle-même : elle le taquine car elle a compris son manège. Leur relation a vraiment pris plus de place dans ce livre, c'est ce qui rend la lecture plus espiègle aussi. On a aussi une histoire riche en rebondissements, avec du danger, de la trahison et une quête impossible à mener.
On ne s'ennuie pas un instant et on prend plaisir à suivre cette saga qui n'a rien d'un conte traditionnel ! C'est comme Shrek, décalé et amusant, avec des personnages très attachants !
Un deuxième tome réussi !
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Toujours aussi passionnant
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
So funny!
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
J’adore la voix mais l’histoire…
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.