
The End of Business as Usual
Rewire the Way You Work to Succeed in the Consumer Revolution
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
3 mois gratuits
Cette offre est valable du 17.06.2025 au 31.07.2025.
1 livre audio par mois au choix dans notre catalogue inégalé.
Écoutez des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Après 3 mois, 9,95 €/mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.
Acheter pour 25,13 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
-
Lu par :
-
Sean Pratt
-
Brian Solis
-
De :
-
Brian Solis
À propos de cette écoute
It’s a new era of business and consumerism - and you play a role in defining it.
Today’s biggest trends - the mobile web, social media, real time - have produced a new consumer landscape. The End of Business As Usual explores this complex information revolution, how it has changed the future of business, media, and culture, and what you can do about it.
Its critical insights include:
- Shared experiences are redefining brands in digital consumer landscapes, and astute brands can now also create and steer these experiences
- Consumer influence is growing, and businesses can use this to their advantage
- Connect with a rising audience (and with audiences of audiences) through new touchpoints between consumers, brands, and new influencers
- Create a culture of change to earn trust, influence, and significance among connected customers
- Rather than disregard these new consumer behaviors, learn from them in order to drive engagement with your stakeholders
While other businesses will fall to digital Darwinism, your business will evolve and thrive. This is the end of business as usual and the beginning of a new era of relevance.
©2011 Brian Solis (P)2012 Gildan Media LLC
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Commentaires
“To be successful in business, you need to see what others don’t. Start with this audiobook. Someone’s going to do it, why not you?” (Mark Cuban, owner of the Dallas Mavericks and Chairman of HDNet)
Ce que les auditeurs disent de The End of Business as Usual
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Global
Interprétation
Histoire
Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.