Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Managing for the Future

Managing for the Future

De : Peter F. Drucker
Lu par : Bill Weideman
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 27,02 €

Acheter pour 27,02 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    The name Drucker is synonymous with management. His many works stand as classics in management literature. Today, more than ever, Peter Drucker is looked to and listened to by business leaders and economic scholars grappling with the challenge of change.

    This major work brings together his stimulating and enlightening views on the new world order for business and on management imperatives. He brings clear-sighted analysis and practical inspiration to an interesting array of subjects: the end of the era of the blue-collar worker; the ultimate bankruptcy of economic pump priming by the federal government; the lessons that nonprofit enterprises can teach big business; the changing attitudes of middle managers as the doctrine of company loyalty gives way to the demand for rewarding achievement; and many more.

    ©1993 Peter F. Drucker (P)2010 Brilliance Audio, Inc.

    Ce que les auditeurs disent de Managing for the Future

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.