
Le secret
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.
Acheter pour 9,95 €
-
Lu par :
-
Vincent de Boüard
-
De :
-
Frédéric Lenoir
À propos de cette écoute
Avec ce récit captivant d'un genre tout à fait nouveau, aux frontières du conte philosophique et du roman à suspense, Frédéric Lenoir nous offre une parabole sur les choix et les valeurs essentielles de notre existence.
>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.©2001 Éditions Albin Michel (P)2017 Audible Studios

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Très belle histoire
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
cupidité et instinct
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Le lecteur est parfait.
L'histoire belle et touchante.
Magnifique mais quelle tristesse...
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
J ai adoré et j espère Qu il en fera d autres
Une belle histoire profondément evangelique
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Histoire très touchante et captivante
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
c'est magnifique
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Sans cape, ni super pouvoir, le jeune héros symbolise la beauté d'âme par excellence. Il se meut , au milieu de la cupidité, l'hypocrisie, la jalousie, la haine, la moquerie, en ayant pour armes, l'amour de l'essentiel, la détermination de protéger les plus faibles et les plus importants dans sa vie.
Ne vous y trompait pas ce livre est plein d'humour et de rebondissements, un vrai régal à lire.
Je n'ai pas mis 5 étoiles car, selon moi, Frédéric Lenoir a un peu bâclé la fin. Il aurait pu mieux développer avec une leçon de vie plus explicite et plus éloquente.
Néanmoins, je recommande à 200%.
Merci Frédéric encore une fois !
Un mot pour le lecteur Vincent Boüard qui a donné un relief vivant et passinnant à cette histoire. Quel talent!
Sa voix (et toutes les voix qu'il a su adopter à chaque personnage) m'a donné envie de rechercher d'autres livres uniquement parce que c'est lui qui les lit.
Une belle histoire de beauté d'âme
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.