La femme en feu
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
3 mois pour 0,99 €/mois
Acheter pour 24,95 €
-
Lu par :
-
Caroline Victoria
-
De :
-
Lisa Barr
À propos de ce contenu audio
Jeune journaliste ambitieuse, June Roth se voit confier une mission délicate par Dan Mansfield, célèbre reporter d'investigation de Chicago, celle de retrouver un tableau volé par les nazis il y a 75 ans de cela. Ce dernier a promis à l'un de ses vieux amis de retrouver un tableau volé par les nazis : La Femme en feu, dernière toile du peintre expressionniste allemand Ernst Engel. En France, Margaux de Laurent, richissime héritière et galeriste de premier plan, a elle aussi ses raisons pour mettre la main sur l'œuvre, quel qu'en soit le prix. De la Seconde Guerre mondiale à nos jours, de Chicago à Amsterdam et Berlin, aucun tableau n'aura suscité autant de convoitises, ni fait couler plus de sang...
Un suspense qui a figuré sur la liste des best-sellers du New York Times, et dont les droits cinématographiques ont été achetés par Sharon Stone.
©2023 L'Archipel (P)2023 Audible GmbH
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Commentaires
Histoire, scandale, sexe, mensonges : un roman qui ne vous laisse pas reprendre votre souffle.
-- Publishers Weekly.
Superbe performance également de Caroline Victoria avec qui j’avais déjà lu La mariée portait des bottes jaunes. Chère Caroline, vous avez confirmé tout le bien que je pensais déjà de votre narration!
Je recommande chaudement La femme en feu à tous les amateurs d’art, de suspense et d’ouvrages à multiples rebondissements. La femme en feu de Lisa Barr est un délicieux et détonant coctail de tout cela.
Magnifique
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Ce récit insulte l'intelligence des lecteurs exigeants. N'est pas Stephen king qui veut...
De plus, la narratrice s'acharne à desservir l'histoire avec une intonation forçant le pathos en permanence, très vite lassant.
Je passe sur les invraisemblances et les incohérences du contenu de ce roman caricatural, où la méchante est super intelligente et les gentils de candides benêts.
Hors du champ littéraire
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.