Couverture de L'inceste

L'inceste

Aperçu
Offre à durée limitée

3 mois d'Audible Standard gratuits

3 mois pour 0,00 €/mois, puis 5,99 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois.
Essayez pour 0,00 €/mois
L'offre prend fin le 15 Juillet 2026 à 23 h 59.
Plus d'options d'achat

L'inceste

De : Christine Angot
Lu par : Christine Angot
Essayez pour 0,00 €/mois

3 mois pour 0,99 €/mois, puis 5,99 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois. Offre valable jusqu'au 15 juillet 2026 à 23 h 59.

Acheter pour 12,01 €

Acheter pour 12,01 €

« Faut se calmer, essayer d'être ce qu'on est c'est-à-dire pas grand-chose. Mettre tout ça à peu près en ordre, déjà, déjà ce serait pas mal. Tout sera dans le bon ordre à partir de là, et dans le bonheur peut-être un jour. Et puis je vais essayer d'être polie. Précise, logique et claire pour une fois. »

Christine Angot

Christine Angot, livrant ses souvenirs et ses pensées parfois chaotiques adopte un ton enragé, un débit essoufflé et novateur, une phrase hachée et limpide à la fois.

Couverture : Christine Angot par Jean-Luc Bertini

©1998 Christine Angot Première publication aux éditions Stock. Tous droits réservés. (P)2016 Editions Gallimard
Fiction Fiction biographique Psychologie
adbl_web_anon_alc_button_suppression_t1
Tout
Le plus pertinent
L interprétation est hystérique, précise sans pitié pour l auditeur, parfois distanciée et malheureusement trop juste. Bravo Mme Angot.

Histoire trop terrible pour y mettre une note...

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

Un peu perturbé et déstabilisé du débit de narration au début mais on s’y fait très vite.
Honnêtement, je m’attendais à un livre sur l’inceste comme le suggère le titre…
Mais c’est abordé au cours du livre avec plusieurs allusions .
L’inceste à proprement parlé est aborder en toute fin de livre. C’est très court…
J’ai trouvé ce livre pas mal, mais à mon sens hors sujet par rapport au titre (j’ai même cru que Audible m’avait mis l’image d’un autre livre quand j’ai commencé à écouter).
Sinon, l’auteure est aussi la narratrice et la performance, c’est juste excellente .
Ce qui est sûr, c’est qu’elle sait écrire, c’est captivant du début à la fin .
Voilà, c’est mon premier livre de l’auteure, je pense écouter les suivants

Curieux mais passionnant

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

La lecture par l’auteur est un must.
Nous sommes suspendus à ses mots et la glace s’instille dans nos oreilles vers nos veines. Cœurs fragiles s’abstenir!

Impressionnant !

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

Lecture fatigante
Respirez souffler on comprends pas vraiment tout
Les répétitions de paragraphe sont difficiles à comprendre .
Peut être pourrais je mieux comprendre cette lecture ?
J ai pas envie de finir je viens de le commencer

Très moyen ou je comprends pas

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

Quel rythme quelle force !!! Et le texte… merci pour cette lecture c’est poignant d’entendre l’auteur se lire

Exceptionnel….

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

Voir plus de commentaires