Gratuit avec l’offre d'essai
-
L'Engrenage du mal
- Lu par : Baptiste Chalmel
- Durée : 4 h et 19 min
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 20,95 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Description
Le procureur Feuz est de retour et vous entraîne dans les tréfonds de la terre Frontière franco-suisse.
Quatre hommes se réveillent dans une grotte souterraine. Aucun d'eux ne sait pourquoi il est là. Mais le temps presse, l'eau monte, menaçante. Ils ont une heure, pas une minute de plus, pour découvrir les liens qui les unissent.
Au même moment, le procureur Norbert Jemsen et sa fidèle greffière Flavie Keller reprennent du service. Leur amie, l'inspectrice Tanja Sojkaj, a besoin d'aide pour retrouver celui qui a détruit sa famille.
Une plongée vertigineuse au centre de la terre.
Nicolas Feuz est le procureur du canton de Neuchâtel. Les trois polars qu'il a publiés chez Slatkine & Cie, repris au Livre de Poche, ont chaque fois été numéro 1 des ventes en Suisse : Le Miroir des âmes (2018), L'Ombre du renard (2019), L'Engrenage du mal (2020) qui reprennent le personnage récurent du Procureur Jemsen. Il a en outre publié quotidiennement en ligne pendant le premier confinement le feuilleton d'un polar devenu depuis un livre-événement : Restez chez vous (2020). En 2021, il sort Heresix, son premier polar se déroulant en France.
Autres livres audio du même :
Auteur
Narrateur
Ce que les auditeurs disent de L'Engrenage du mal
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- chantal
- 17/11/2022
wouaw quel talent et imagination
c'est mon deuxième Nicolas Feuz que dire, j'ai kiffé grave 🤣.
Je suis bien contente d'avoir visité cette été, les Moulins souterrains cela donne encore plus de réalité quand on connaît les lieux 😀.
Le narrateur était pas mal mais aurait pu se renseigner pour le prononcé de certains lieux et le prix est un peu cher pour le temps d'écoute, heureusement que je suis abonnée