Couverture de Entrepreneur mindset By Ludovic Guckert - Le podcast des coachs et experts de l'accompagnement

Entrepreneur mindset By Ludovic Guckert - Le podcast des coachs et experts de l'accompagnement

Entrepreneur mindset By Ludovic Guckert - Le podcast des coachs et experts de l'accompagnement

De : Guckert Ludovic
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Bienvenue sur le podcast Entrepreneur mindset™ édité par Kaizen Impact ! Ce podcast est conçu pour tous les coachs & professionnel de l'accompagnement désirant développer un état d'esprit d'entrepreneur &une entreprise sans limites ⚡️ Ici on parle entrepreneuriat, mindset, argent, psychologie, productivité et coaching. Je vais te partager tout ce que tu dois savoir et appliquer pour avoir une entreprise au service de ta vie et de tes clients. Je suis Ludovic Guckert et bienvenue dans ce podcast. ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ 🎙Soutenez le Podcast gratuitement 1. Abonnez-vous 🔔 2. Laissez moi un avis et 5 étoiles ( ⭐⭐⭐⭐⭐) sur Apple Podcasts ou Spotify ! Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.Guckert Ludovic Direction Economie Management et direction
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    Épisodes
    • BT6 - L'art de l'Acquisition avec Clémence et Maxence : Webinaires, VSL et Publicité
      Oct 13 2025

      👉 Pour aller plus loin et enfin découvrir une méthode qui s'adapte à toi et non l'inverse pour développer ton activité de coeur : https://go.kaizenimpact.fr/atelier-offert-yt-1Dans cet nouvel épisode business talk, je suis accompagner par Clémence experte en webinaires à 60K/mois et Maxence expert Meta Ads on te disent TOUT sans bullshit.On démonte les mythes, on parle mindset, stratégie et réalité terrain : pas de promesses magiques, juste du concret.Si tu veux enfin comprendre comment construire un système d’acquisition rentable et aligné avec toi, c’est l’épisode à écouter jusqu’au bout.⬇ Au programme ⬇👉 VSL ou Webinaire ? On te donne la réponse selon ton niveau et ton business.👉 Publicité & acquisition : comment ne plus jeter ton budget par les fenêtres.👉 L’élément clé que 90 % des coachs oublient avant de lancer leurs pubs.▬▬▬▬▬▬▬▬📍COMMENT ME SUIVRE 📍▬▬▬▬▬▬▬▬Instagram : https://www.instagram.com/ludovic_guckert/ ▬▬▬▬▬▬▬▬ Chapitre ▬▬▬▬▬▬▬▬00:00 – Introduction et contexte du débat

      03:40 – Webinaire, masterclass, atelier : les vraies différences

      07:25 – VSL : la vidéo de vente qui tourne 24/7

      12:10 – Les bases d’une acquisition rentable

      18:50 – Le rôle de l’alignement et du message

      25:00 – Quand (et pourquoi) lancer de la pub

      32:40 – Les erreurs fréquentes des débutants

      41:15 – L’énergie : clé du succès d’un webinaire ou d’une VSL

      51:20 – La vérité sur l’Evergreen et les modèles hybrides

      58:02 – L’importance de l’organique avant la pub

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      1 h et 1 min
    • EP247 - Allier salariat et développement d’activité : La stratégie pour réussir | Coaching Live
      Sep 22 2025

      👉 Pour aller plus loin et enfin découvrir une méthode qui s'adapte à toi et non l'inverse pour développer ton activité de coeur : https://go.kaizenimpact.fr/atelier-offert-yt-1Dans cet épisode, je coache Elodie en direct, elle est coach mindset, qui veut atteindre 5 000€ de CA par mois malgré un job à temps partiel.

      On décortique ensemble la stratégie simple et concrète pour trouver ses 2 clients par mois, sans se cramer et en restant alignée.

      Tu vas voir que ce n’est pas une question de temps mais de focus sur les bonnes actions.⬇ Au programme ⬇👉 Comment fixer des objectifs réalistes et atteindre 5 000€/mois sans s’épuiser.👉 La méthode pour générer des appels clients qualifiés… même avec seulement 10h/semaine.👉 Le mindset à adopter pour transformer ton job actuel en levier pour ton business.▬▬▬▬▬▬▬▬📍COMMENT ME SUIVRE 📍▬▬▬▬▬▬▬▬Instagram : https://www.instagram.com/ludovic_guckert/ ▬▬▬▬▬▬▬▬ Chapitre ▬▬▬▬▬▬▬▬0:00 – Introduction & présentation d’Elodie

      1:12 – La problématique : développer son activité avec un job à temps partiel

      3:45 – Objectif clair : atteindre 5 000€/mois (2 clients)

      6:08 – Comment transformer ses contenus en appels qualifiés

      8:32 – Positionnement & message : attirer les bonnes personnes

      11:05 – Le rôle des hooks dans les Réels (80% du résultat)

      13:27 – Exploiter ses clients actuels : témoignages, bouche-à-oreille, cas d’études

      15:40 – Transformer son job alimentaire en atout pour le business

      18:05 – Mindset & gratitude : voir les bénéfices cachés

      20:00 – Conclusion & clés à retenir

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      21 min
    • BT5 - @Matis clouet X @samir Branchet : Évolution Marketing 2026 - Vers une Nouvelle Ère
      Sep 8 2025

      👉 Pour aller plus loin et enfin découvrir une méthode qui s'adapte à toi et non l'inverse pour développer ton activité de coeur : https://go.kaizenimpact.fr/atelier-offert-yt-1Dans cet épisode, Ludovic Guckert, Matis Clouet et Samir Branchet discutent des évolutions récentes du marketing, de l’importance de la confiance et de la marque personnelle, ainsi que des fondamentaux du copywriting. Ils explorent également la création d’offres efficaces et la tendance vers des modèles d’affaires hybrides, combinant services et accompagnement.

      Dans cette conversation, les intervenants discutent de l’évolution de la valeur de l’information à l’ère de l’IA, de la nécessité de créer des offres hybrides qui se concentrent sur les résultats, et de l’importance de la marque personnelle. Ils abordent également les étapes clés pour scaler un business, en insistant sur l’allocation des ressources et le mindset nécessaire pour réussir.

      Enfin, ils partagent des ressources intemporelles qui peuvent aider les entrepreneurs dans leur parcours.⬇ Au programme ⬇👉Les prospects sont de plus en plus éduqués sur le marché.

      👉 La confiance est essentielle dans le marketing moderne.

      👉 Le branding personnel devient crucial pour se démarquer.

      👉 Une bonne offre doit être basée sur une compréhension approfondie de l’avatar.

      👉Le positionnement est souvent plus important que l’offre elle-même.

      👉 Le copywriting est une compétence essentielle pour comprendre et communiquer avec les prospects.

      👉 Le succès client est désormais un élément clé du marketing.

      👉 Les offres hybrides, combinant services et accompagnement, sont en forte croissance.

      👉 Il est important d’hybrider les offres pour répondre aux besoins des clients.

      👉 Le modèle Done For You est efficace pour générer des revenus immédiats. L’information traditionnelle perd de sa valeur avec l’IA.

      👉 Les résultats sont désormais la priorité pour les clients.

      👉 Il est crucial de créer des offres qui répondent aux besoins des clients.

      👉 La communauté joue un rôle essentiel dans la fidélisation des clients.

      👉 Le scaling d’un business nécessite une approche structurée.

      👉 La validation de l’offre est la première étape pour réussir.

      👉 L’acquisition de clients est essentielle pour croître au-delà de 100K.

      👉 Construire une équipe solide est crucial pour le succès à long terme.

      👉 Le contenu organique peut être un puissant outil d’acquisition.

      👉 Il est important de diversifier les canaux d’acquisition.▬▬▬▬▬▬▬▬📍COMMENT ME SUIVRE 📍▬▬▬▬▬▬▬▬Instagram : https://www.instagram.com/ludovic_guckert/ ▬▬▬▬▬▬▬▬ Chapitre ▬▬▬▬▬▬▬▬00:00 - Introduction et Présentations

      03:08 - Évolution du Marché et Éducation des Prospects

      06:00 - Confiance et Branding dans le Marketing

      08:32 - L’Importance de l’Offre et de la Proposition de Valeur

      14:35 - Le Copywriting à l’Ère de l’IA

      27:41 - L’importance du message et de l’avatar

      28:46 - Le processus continu de l’acquisition

      32:03 - Le succès client comme nouveau marketing

      34:34 - Tendances des offres hybrides

      38:34 - L’évolution vers des résultats concrets

      43:44 - La construction de la marque et son authenticité

      47:15 - L’Influence de Tai Lopez

      48:19 - Les Clés du Scaling

      53:10 - Les Étapes de Croissance

      57:39 - L’Acquisition sans Publicité

      01:03:56 - Ressources Intemporelles

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      1 h et 4 min
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