Couverture de Anxious Learning

Anxious Learning

A Cognitive Deficit

Aperçu
Essayez pour 0,99 €/mois Essayer pour 0,00 €
Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.
Jusqu'à 90% de réduction sur vos 3 premiers mois.
Écoutez en illimité des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Sans engagement. Vous pouvez annuler votre abonnement chaque mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.

Anxious Learning

De : Thomas Hodge
Lu par : Alan Caudle
Essayez pour 0,99 €/mois Essayer pour 0,00 €

3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois. Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 3,55 €

Acheter pour 3,55 €

3 mois pour 0,99 €/mois Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025. 3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Offre soumise à conditions.J'en profite

À propos de ce contenu audio

Anxiety is known to affect the cognitive process of the mind. Explanations on the effects of anxiety on these processes have been refined through increasingly more detailed cognitive theories. The theories began as generalized views of anxiety being a distractor as could be seen in the concept of cognitive bias (Calvo and Eysenck, 1998). Research has provided an explanation that anxiety affected the functions of the central executive in the processing efficacy theory. Attentional control theory refined processing efficacy theory’s explanation of anxiety. Attentional control theory pinpointed specific functions affected by anxiety. The theory shows that anxiety which is not related to the individual’s present goal can impair shifting and inhibition functions in cognitive processing, but research into attentional control theory has shown that is related to the current goal anxiety causes an increase in processing efficacy (Causer, Holmes, Smith, and Williams, 2011). Understanding the different impacts of anxiety and how it relates to the individual and the goal at hand can serve to improve efficiency in functioning, learning, and responses of an individual. Further research concerning the refinement of current theories is discussed.

©2014 Thomas Hodge (P)2014 Thomas Hodge
Psychologie Psychologie et psychiatrie
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !
    Aucun commentaire pour le moment