Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Anxious Learning

Anxious Learning

De : Thomas Hodge
Lu par : Alan Caudle
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 3,55 €

Acheter pour 3,55 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Anxiety is known to affect the cognitive process of the mind. Explanations on the effects of anxiety on these processes have been refined through increasingly more detailed cognitive theories. The theories began as generalized views of anxiety being a distractor as could be seen in the concept of cognitive bias (Calvo and Eysenck, 1998). Research has provided an explanation that anxiety affected the functions of the central executive in the processing efficacy theory. Attentional control theory refined processing efficacy theory’s explanation of anxiety. Attentional control theory pinpointed specific functions affected by anxiety. The theory shows that anxiety which is not related to the individual’s present goal can impair shifting and inhibition functions in cognitive processing, but research into attentional control theory has shown that is related to the current goal anxiety causes an increase in processing efficacy (Causer, Holmes, Smith, and Williams, 2011). Understanding the different impacts of anxiety and how it relates to the individual and the goal at hand can serve to improve efficiency in functioning, learning, and responses of an individual. Further research concerning the refinement of current theories is discussed.

    ©2014 Thomas Hodge (P)2014 Thomas Hodge

    Ce que les auditeurs disent de Anxious Learning

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.