La reine des détestés

2 titres dans la série
4.5 out of 5 stars 116 notations

Enfer ou Paradis Description

An 3548. Le dérèglement climatique et les guerres atomiques ont réduit le Monde à un territoire, celui de l'ancienne Europe, désormais partagé en douze royaumes prospères.

Afin d'échapper à une vie de solitude et de drames, Hannah prend la décision difficile de quitter la zone libre et sauvage où elle a toujours vécu, pour la sécurité des murs du royaume d'Olayan. Elle sait qu'en entrant, elle deviendra esclave, comme tous les Blancs. En revanche, elle n'imagine pas que la rareté de son apparence, trop pure, fera d'elle l'esclave la plus détestée du royaume, ni qu'elle la conduira au palais, au service de la famille royale.

Rien ne prédestinait Hannah, alias numéro 83-737, esclave illettrée, sauvage, considérée comme la laideur à l'état brut, et le prince Yash bin Saleh al Talal, chef de guerre sanguinaire, héros des douze royaumes, fantasme de toutes les femmes, à se rencontrer. Mais parfois, le destin est joueur... et cruel. Car Yash n'est pas un prince de conte de fées, et Hannah ne sera jamais l'héroïne idéale.

©2019 Ena L (P)2021 Audible Studios
Afficher plus Afficher moins