
Nouveau chez Audible ?
Résultats Éditeur "Gyldendalske Boghandel, Nordisk Forlag A/S" dans Marketing et ventes
-
-
I'm Afraid Debbie From Marketing Has Left for the Day
- How to Use Behavioural Design to Create Change in the Real World
- De : Morten Münster
- Lu par : David Bateson
- Durée : 9 h et 27 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
With more than 50,000 copies sold in Denmark, this book has been on the bestseller list since its publication in 2017. Barack Obama used a secret competitive advantage to win two elections. Companies such as Google, Amazon and Novo Nordisk use the same insight to stir up innovation, increase compliance, improve the work environment and sell more products. And successful management groups in the C20 index have started using it as their preferred strategy. But what kind of insight are we talking about here? The answer is - behavioural design.
-
I'm Afraid Debbie From Marketing Has Left for the Day
- How to Use Behavioural Design to Create Change in the Real World
- Lu par : David Bateson
- Durée : 9 h et 27 min
- Date de publication : 18/06/2019
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
18,58 € ou gratuit avec l'essai. Renouvellement automatique à 9,95 €/mois après l'essai. Voir conditions d'éligibilité
-
-
-
Giv dit brand en personlig stemme
- Effektfulde kampagner med strategisk brug af influencermarketing
- De : Louise Bonfils Høck
- Lu par : Marie-Louise Grund Petersen
- Durée : 5 h et 58 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
En influencer kan være mange ting. Det kan være en, der bestyrer en professionel kanal, hvor indhold af høj kvalitet når ud til flere hundredetusinde følgere. Det kan være en, der udsender en videodagbog, eller som livestreamer fra teenageværelset om mode og skønhed. Eller det kan være en, der spiller Fortnite med sin vennekreds som modtagere. Influencermarketing er den hastigst voksende marketing- og kommunikationskanal i disse år, for marketingpotentialet kan være enormt. Men arbejdet med influencere kan også være en skræmmende jungle at kaste sig ud i.
-
Giv dit brand en personlig stemme
- Effektfulde kampagner med strategisk brug af influencermarketing
- Lu par : Marie-Louise Grund Petersen
- Durée : 5 h et 58 min
- Date de publication : 27/10/2020
- Langue : Danois
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
15,91 € ou gratuit avec l'essai. Renouvellement automatique à 9,95 €/mois après l'essai. Voir conditions d'éligibilité
-