vol.040:疫情影响下的中国直播电商
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de ce contenu audio
这份通讯深入探讨了中国直播电商的演变和特点。文章指出,受疫情影响,中国直播电商已从最初服务特定小众群体,发展成为一个覆盖全品类、全年龄段的重要销售渠道,其交易额已能与日本整个电商市场相匹敌。与日本更侧重专业和精美的直播形式不同,中国的直播电商以其真实、生活化的风格吸引消费者,从农产品到汽车、房产,乃至在线课程和云旅游,商品种类极为丰富。文章还强调,中国消费者享受线上砍价和实时互动的购物体验,且手机已成为主要媒体消费工具,这与日本偏好流畅购物体验且电视仍占主导的国情形成鲜明对比,为日本直播电商的发展提供了借鉴。
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Aucun commentaire pour le moment