Couverture de Zo Win je je Klant! | Lennart Stachowitz over Orbitvu en het belang van de Customer Journey

Zo Win je je Klant! | Lennart Stachowitz over Orbitvu en het belang van de Customer Journey

Zo Win je je Klant! | Lennart Stachowitz over Orbitvu en het belang van de Customer Journey

Écouter gratuitement

Voir les détails

À propos de cette écoute

In deze inspirerende aflevering van Dromen en Doen gaat Bart in gesprek met Lennart Stachowitz, operationeel directeur van het innovatieve techbedrijf Orbitvu. Lennart deelt in de vorm van een college zijn visie op de customer journey, de reis die elke klant maakt van eerste contact tot herhaalaankoop.

-Waarom is de klantreis essentieel voor duurzame groei?

-Hoe zorg je als ondernemer voor een consistente merkbeleving?

-Wat kun je vandaag al verbeteren in jouw marketingaanpak?

Ondernemer of marketeer? Deze aflevering wil je niet missen.

Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ce que les auditeurs disent de Zo Win je je Klant! | Lennart Stachowitz over Orbitvu en het belang van de Customer Journey

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.