
When Mystery Sells Better: The Less They Know, The More You Can Charge
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
Pub Menu Naming Strategy: “Why Do Things Sell Better When Customers Don’t Know Much?”
I once had a dish called “Sausage with Tomato Curry Sauce” on my menu. It didn’t sell well. Then I changed the name to “Currywurst” — nothing else changed — and suddenly it became one of the most popular items.
Why did that happen?
Let’s break down why “the less customers know, the more they’re willing to pay”, and how this principle can shape your menu naming strategy as a pub owner.
*Blog: Saltnfire.net

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de When Mystery Sells Better: The Less They Know, The More You Can Charge
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.