
What your customers expect today and what they’ll expect tomorrow
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
We all learned to live differently in 2020. But how have the events of the last twelve months affected your customers ‘attitudes and expectations? And how should your brand respond?
Join us to hear Bean explore:
1. How consumer attitudes changed las year and how they didn't.
2. Regional differences across the UK, Europe and the world
3. The implications for customer experience leaders.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de What your customers expect today and what they’ll expect tomorrow
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.