Couverture de Tous vulnérables ? Ce que la mort de mon frère m’a appris sur la vie. Avec Dominique de Villepin

Tous vulnérables ? Ce que la mort de mon frère m’a appris sur la vie. Avec Dominique de Villepin

Tous vulnérables ? Ce que la mort de mon frère m’a appris sur la vie. Avec Dominique de Villepin

Écouter gratuitement

Voir les détails

À propos de cette écoute

"À quoi ça sert de se dire chrétien pour un responsable politique si vous n’êtes pas capable de le faire transparaître dans votre engagement ?" Homme politique, diplomate et premier ministre sous Jacques Chirac, Dominique de Villepin raconte pour la première fois sa trajectoire personnelle derrière son personnage public, à l'occasion de la sortie de son nouveau livre "Le pouvoir de dire non". Il se livre sans détour sur la mort de son frère, sur sa mise à l’écart de la scène politique, puis sur le long chemin vers l’acceptation de sa propre fragilité. Bonne écoute.

📕 Son livre : Le pouvoir de dire non (Flammarion)

Pour ne pas manquer les prochains épisodes des Lueurs, abonnez-vous à ce podcast 🔔 Retrouvez-nous aussi sur notre site (avec la possibilité de s'abonner à notre newsletter hebdomadaire) et sur nos réseaux sociaux, Instagram, TikTok et YouTube.

Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ce que les auditeurs disent de Tous vulnérables ? Ce que la mort de mon frère m’a appris sur la vie. Avec Dominique de Villepin

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.