
The Power of Empathy in Product Management
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
In this episode of Product Voices, I speak with Cristina Crespo, VP of Product at Paytient, about the crucial role of empathy in product management.
Cristina defines empathy, differentiates it from sympathy, and emphasizes its impact on creating user-centered products. We discuss how empathy correlates with business success through frameworks like the product-led growth flywheel, and she shares strategies for leveraging research to enhance user experiences.
Cristina also highlights the importance of fostering an empathetic workplace culture and the need for self-empathy among product managers.
The conversation illustrates that embedding empathy in product processes is key to success.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de The Power of Empathy in Product Management
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.