
The Cookieless Era: The New Playbook for Marketers
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
The golden era of unrestricted data collection is over. With third-party cookies disappearing and privacy regulations tightening, how can businesses still achieve explosive growth without crossing ethical lines?
In this episode, Abhinay Bhasin, former VP of Data Sciences at Dentsu International, shares how AI, machine learning, and ethical data strategies can help businesses:
- Leverage privacy-first growth hacks that still drive conversions
- Personalize user experiences without violating trust
- Navigate the new rules of data collection, targeting, and segmentation
- Build privacy-compliant, AI-powered marketing funnels
- Future-proof their growth strategies in a cookieless world
If you are a founder, marketer, or growth strategist, this episode delivers the essential toolkit for scaling in the privacy-first era.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de The Cookieless Era: The New Playbook for Marketers
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.