
The Art of Building Trust and Managing Brand Reputation
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
Few organizations have mastered the art of responding with intent to reputational threats - being proactive instead of reactive. Derrick Plummer, Director of Corporate Communications at Intuit, says the key is to have integrity, empathy and to build trust with customers throughout your relationship with them.
Plummer has consulted with companies from Delta to Nissan to Arby’s to Mailchimp, and worked on the Kerry/Edwards presidential campaign as well as in the Obama administration.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de The Art of Building Trust and Managing Brand Reputation
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.