
Stop Apologising for Retail—Start Getting Paid
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
Hello, my salon friend 👋
Still treating retail like it’s optional? In this episode, I’m tearing up every tired excuse I’ve heard about why salon owners don’t sell—and replacing them with confidence, clarity, and proper professional care.
🔥 We’re covering:- Why recommending retail is part of your job—not a dirty word
- How to ditch the “I’m not a salesperson” identity
- What retail avoidance is really costing your business
- Scripts, mindsets, and pro moves to make retail feel effortless
This isn’t about being pushy. It’s about standing tall, solving problems, and getting paid. Let’s fix it, salon superstar 💪

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Stop Apologising for Retail—Start Getting Paid
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.