
Réussir le rebranding de sa startup avec Sophie Cornay, CEO de Chosen (ex The Reporthair)
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
Quand on lance sa startup, on est focalisé sur la mise sur le marché de son idée intitale. On est focalisé sur la rencontre entre le service ou le produit que l'on a développé et le marché que l'on cherche à servir. Et puis, chemin faisant, les choses évoluent. Avec le temps, on a parfois besoin de faire quelques ajustements, voire de pivoter et parfois de revoir en profondeur le rebranding de sa startup.
L'invitée du BrownBagLunchLive s'appelle Sophie Cornay, c'est la fondatrice de The reporthair, une startup qui se ré-invente, change de nom, s'appelle dorénavant Chosen, avec, tu t'en doutes, un rebranding à la clé.
Sophie est venue échanger avec les participants durant le live sur les coulisses du rebranding de sa startup.
#BonjourPPC #BrownBagLunchLive
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !