
Organizational GRIT: Connecting the Dots Across the Patient Journey
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
Guest: Janine R. Kamath, M.A., M.B.A. (@JanineKamath)
Hosts: Anjali Bhagra, M.D. (@anjalibhagramd) and Susan M. Moeschler, M.D. (@SMoeschlerMD)
Janine R. Kamath, M.A., M.B.A., states that GRIT is, “having a passionate vision followed by ideas and action…GRIT is not just about dreaming, but it is also about doing…It’s dreaming and doing with a higher purpose.” As technology moves forward with artificial intelligence and machine learning, how can we as healthcare providers ensure that we don’t lose that higher purpose – the human element necessary for quality care?
Connect with the team on Twitter @MayoGRIT and the community with #MayoGRIT.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Organizational GRIT: Connecting the Dots Across the Patient Journey
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.