
Netflix vs Blockbuster - The Digital Divide | 4
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
You know that expression “content is king”? Well it turns out, sometimes it’s not. Sometimes it’s a hard-working algorithm that burrows into customer habits and viewing patterns. With that, Netflix had a clear upper hand on Blockbuster.
That, and the fact that Netflix targeted this new “streaming” technology that in 2007, no one really believed in. Soon they were on top of the world.
But it’s dangerous being on top. If you trip, you have a long way to fall.
Support us by supporting our sponsors!
See Privacy Policy at https://art19.com/privacy and California Privacy Notice at https://art19.com/privacy#do-not-sell-my-info.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Netflix vs Blockbuster - The Digital Divide | 4
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.