
Maximiser ses objectifs business grâce à la data : l’exemple de Michelin (Thomas Chaigneau - DBI)
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
Bienvenue dans ce nouvel épisode de “Les 5 minutes Data Marketing”, le podcast pour tout comprendre des subtilités de la mesure et de la performance data marketing avec celles et ceux qui le font tous les jours.
Notre invité du jour n’est nul autre que Thomas Chaigneau">Thomas Chaigneau, partner au sein de DBI">DBI, l’agence intégrée du groupe Havas. Leur mission ? Accompagner les marques clientes dans l’analyse et l’activation de leur data. Il nous présente justement un cas particulièrement : celui du groupe Michelin.
Envie d’aller encore plus loin ?
- Thomas et Michelin seront à l’événement Google Innovation Partners">Google Innovation Partners ce 19 octobre 2023 pour en parler plus en détail. On s’y retrouve ?
- Vous pouvez contacter Thomas via son profil LinkedIn"> Thomas via son profil LinkedIn ou via l’adresse mail datamarketing@intuiti.net">datamarketing@intuiti.net.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Aucun commentaire pour le moment