
Le métavers et le marketing : ce que vous devez savoir pour ne pas rater le virage!
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
Le métavers est bien plus qu’un simple buzzword : c’est une nouvelle dimension virtuelle qui redéfinit la façon dont les marques interagissent avec leurs audiences. Dans cet épisode d’AdTech Society, nous explorons comment le métavers offre des opportunités uniques pour réinventer l’expérience client, renforcer l’identité de marque et développer de nouveaux modèles économiques. Mais ce n’est pas tout : nous discutons également des défis à surmonter, comme les coûts, les questions éthiques, et l’adoption encore limitée par le grand public. Prêt à découvrir comment intégrer le métavers dans votre stratégie marketing et transformer vos campagnes ?
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Aucun commentaire pour le moment