
La discrimination indirecte passé-présent (IPP) dans le système éducatif américain
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
Découvrez notre nouveau podcast #NotebookLM qui explore la discrimination indirecte passé-présent (IPP) dans le système éducatif américain ! En se basant sur une enquête expérimentale menée auprès de la population américaine, ce podcast examine l'opinion publique sur les politiques de compensation pour la discrimination IPP. L'enquête révèle que la majorité des Américains soutient ces politiques, même si elles impliquent un coût pour l'agent recruteur. De manière fascinante, l'intentionnalité de la discrimination passée joue un rôle plus important que ses conséquences financières dans la perception de son acceptabilité. Le podcast analyse également comment les opinions politiques influencent les attitudes envers la discrimination IPP. Rejoignez-nous pour une exploration captivante de ce sujet crucial! #discrimination #education #podcast #recherche #laboratoireeconomix #economix #iagenerative

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !