
La conquête de nouveaux clients et le paradoxe de l'ancienneté
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
La prospection est la quintessence de l'activité commerciale et l'ancienneté dans le poste ne devrait pas être synonyme de passe droit vis à vis de ce qui est vital pour la croissance de l'entreprise... En tout cas, c'est le point de vue que je défends dans cet épisode...
Pour lire la version écrite de cet article
Pour en savoir plus sur mes conférences
Ma formation en ligne
Pour acheter mes livres
Pour acheter mes livres en nombre
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de La conquête de nouveaux clients et le paradoxe de l'ancienneté
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.