
La Retail Room - épisode 5 - Xavier de Maleissye - MICROSOFT FRANCE
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
Dans cet épisode, nous allons échanger sur la place de l’humain dans le commerce de 2021 et surtout au sein de parcours d’achat de plus en plus digitalisés, de plus en plus connectés, boostés par la crise sanitaire et les épisodes de fermetures administrative
Quels nouveaux rôles pour les équipes de vente des magasins physiques ? Quelles expériences s’avèrent concluantes, performantes ? Quels bénéfices côté enseignes, marques ou consommateurs ?Tour d’horizon des best practices avec Xavier de Maleissye Melun, Directeur Channel Marketing chez Microsoft France.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Aucun commentaire pour le moment