
L'IA AU SERVICE de l’expérience voyageur
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
Alors le sujet du jour... Comment utiliser l’IA pour favoriser la personnalisation de l’accueil et l’expérience du voyageur d’affaires ?
Quelles technologies spécifiques d’IA sont utilisées pour optimiser l’expérience des voyageurs d’affaires ?
Comment l’IA transforme-t-elle l’accueil et l’expérience des voyageurs d’affaires chez Hcorpo ?
Pour ce podcast original, nous avons la chance de recevoir Virginie Rouault, Head of Global Sales, Strategic Accounts & TMCs des hôtels citizenM.
CitizenM est une chaîne hôtelière innovante offrant des séjours de qualité, en mettant l'accent sur un design contemporain et des technologies de pointe. Les hôtels proposent des chambres compactes mais confortables, équipées de tablettes pour contrôler l'éclairage, la température et les divertissements. Les espaces communs sont conçus pour favoriser le travail collaboratif et la détente, avec des salons élégants et des bars ouverts 24h/24.
Notre invitée interagit aujourd'hui avec Fatiah BELHOUT, Global Account Management Director chez Hcorpo..
Bonne écoute digitale !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !