Couverture de L'IA AU SERVICE de l’expérience voyageur

L'IA AU SERVICE de l’expérience voyageur

L'IA AU SERVICE de l’expérience voyageur

Écouter gratuitement

Voir les détails

À propos de cette écoute

Alors le sujet du jour... Comment utiliser l’IA pour favoriser la personnalisation de l’accueil et l’expérience du voyageur d’affaires ?


Quelles technologies spécifiques d’IA sont utilisées pour optimiser l’expérience des voyageurs d’affaires ?

Comment l’IA transforme-t-elle l’accueil et l’expérience des voyageurs d’affaires chez Hcorpo ?


Pour ce podcast original, nous avons la chance de recevoir Virginie Rouault, Head of Global Sales, Strategic Accounts & TMCs des hôtels citizenM.

CitizenM est une chaîne hôtelière innovante offrant des séjours de qualité, en mettant l'accent sur un design contemporain et des technologies de pointe. Les hôtels proposent des chambres compactes mais confortables, équipées de tablettes pour contrôler l'éclairage, la température et les divertissements. Les espaces communs sont conçus pour favoriser le travail collaboratif et la détente, avec des salons élégants et des bars ouverts 24h/24.

Notre invitée interagit aujourd'hui avec Fatiah BELHOUT, Global Account Management Director chez Hcorpo..


Bonne écoute digitale !



Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ce que les auditeurs disent de L'IA AU SERVICE de l’expérience voyageur

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.